PORTRAIT MODE/BEAUTE : JESSICA CAMPBELL

Jessica Campbell, est un personnage public, elle est la femme et manageur du célèbre chanteur antillais Admiral T. Elle compte aujourd’hui plus de 100k abonnés et chacune de ses apparitions sont l’occasion pour elle d’affirmer son style, décalé, à l’américaine, quelques fois en brillance et/ou en transparence, qu’elle assume parfaitement ! Je vous propose aujourd’hui d’en savoir un peu plus sur cette modeuse pulpeuse et audacieuse from Guadeloupe !

Je lui ai dans un premier temps demandé de présenter ses différentes activités.

Je suis directrice générale du label Elite Base en charge de la production musicale, du management et du développement de la carrière de l’artiste Admiral T.

Je suis notamment dans le domaine de l’organisation événementielle pour les particuliers et les professionnels avec mon agence « Event Planner ».

Co-fondatrice de l’association « Fòs A péyi La » qui a pour mission de contribuer à favoriser les conditions de vie des personnes qui vivent dans les quartiers difficiles. Il s’agit de leur offrir une action sociale de proximité facilement accessible et sous des formes diverses.

Le recours à FOS A PEYI LA doit leur donner l’accès à une reprise en main de leur avenir, leur permettre de transformer leurs rapports avec leur environnement et rendre leur situation plus confortable.

Les enfants et les jeunes apprennent à mieux élaborer qui ils sont et ce qu’ils désirent devenir au moyen de leurs ressources, de celles de leur environnement et éventuellement du réseau social. Les actions favorisent l’accès à une meilleure image d’eux-mêmes, les aident à s’appuyer sur leurs potentialités mais aussi à retrouver un contact et une confiance dans leur environnement et la société. Globalement, l’activité de FOS A PEYI LA se situe au niveau de l’entraide et de la prise de conscience de leur capacité à faire, qu’il s’agisse de la relation à soi et aux autres. Les actions, si elles s’adressent en priorité aux enfants et aux jeunes adultes, sont aussi ouvertes à tout adulte interpellé par des problématiques les concernant (parents, proches, réseau, etc.). Un programme qui vise à offrir aux personnes un milieu où elles peuvent s’impliquer dans un processus d’autonomisation et de prévention de la violence par l’expression créative.

 

Si tu étais un vêtement?

C’est difficile d’y répondre alors pour cette question je prends le joker de plusieurs réponses.
Si j’étais un vêtement de jour je serais une robe noire celle que porte la femme entrepreneure.
En revanche si j’étais un vêtement la nuit je serais une tenue résolument excentrique de clubbeuse totalement décomplexée.
Si j’étais un vêtement fétiche je serais la robe de chambre que je portais à la clinique le jour de mon 1er accouchement car je ne me suis jamais sentie aussi belle que ce jour là quand je suis devenue maman.
Mais s’il faut vraiment ne donner qu’une seule réponse je dirais que je serais une robe de mariée car j’aime le sentiment qu’elle procure quand on la cherche, quand on la trouve et quand on l’enfile le jour j.

Si tu étais une paire de chaussure?

 
Il est vrai que les talons donnent de l’allure et modifient la façon de marcher d’une femme mais si j’étais une paire de chaussures je serais sans hésiter une paire de chaussures plate urban chic car j’aime me sentir ancrée dans le sol. Je ne suis jamais parvenue à dompter l’escarpin ou l’escarpin n’est jamais arrivé à apprivoiser ma démarche dominante.

Si tu étais un accessoire mode?

Si j’étais un accessoire de mode je serais un chapeau car je suis une grande passionnée de chapeaux et de casquettes notamment.

Si tu étais un bijou?

Si j’étais un bijou je serais une paire de créoles.
 

Si tu étais un accessoire maquillage/beauté?

Je serais un mascara noir car j’aime l’intensité qu’il donne au regard.
 

Si tu étais un parfum?

Je serais celui que je porte depuis 18 ans, Cool Water de Davidoff.

Si tu étais une couleur ?

Sans aucune hésitation le noir car pour moi c’est la couleur de la classe et l’élégance par excellence. D’un point de vue mélanique cette couleur incarne également pour moi le sublime et le majestueux.

Si tu étais un look?

Je serais un look Casual Chic, un style à mi-chemin entre le décontracté et le chic. Il représente selon moi l’image d’une femme dynamique, active, positive, qui bouge et qui va de l’avant.

Si tu étais une époque?

J’aurais été l’époque des années 60 qui ont marqué un tournant dans l’histoire de la mode.

Si tu étais une ville liée à la mode?

Je serais New York pour son énergie créative.

Si tu étais une tendance?

Je serais le headband, il se porte à toutes les sauces et ça j’adore.

Si tu étais un désigner, un top model ou une icône de la mode ce serait qui?

Je serais le top model Duckie Thot car sa beauté me fascine.
 

Si tu étais une citation mode/beauté/lifestyle?

Si j’étais une citation Lifestyle je serais « THINK BIG » car cela résume parfaitement ma personnalité d’audacieuse !
 

Enfin, si tu étais un conseil mode/beauté?

Prenez soin de votre beauté intérieure cela se reflètera sur votre visage et faites ce qui vous rend heureuse.
Je remercie Jessica d’avoir joué le jeu en répondant à ce portrait chinois
Je vous embrasse
Sass
Sources : Pinterest, Getty Images, Pure Trend, Instagram @g6kcampbell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *