Hapsatou Sy… cette guerrière des temps modernes

Salut !

Les 6 et 7 mai s’est déroulée la Hair Care Expo 2017 à la salle Laguerre à Petit Bourg.

J’y suis allé et j’ai pu y découvrir des exposants qui ont su répondre aux diverses attentes d’un public essentiellement féminin.

Des bijoux, du parfum, des shows coiffures, des produits de soins capillaires, soins de visages et corps, du maquillage… nous avions le choix !

Et puis, j’avais aussi envie de découvrir les produits HapsatouSy ! Les annonces sur Facebook ne cessaient de relayer l’info : Hapsatou Sy serait présente. J’étais persuadée qu’elle ferait une présentation le matin de ses produits avant de vaquer à ses occupations de femmes d’affaires ultra débordée !

L’époque du sois belle et tais-toi est révolue. Sois belle et fais !

J’arrive donc vers 16h, devant ses produits… et là… je vois Hapsatou Sy assise, prodiguant des conseils à une femme venue trouver un nouveau fond de teint !

Incroyable : elle est là ! Et attention : toute de blanc vêtue et en talons s’il vous plait. Elle a manipulé des produits (fond de teint, huile, crème, laits) toutes la journée et sa robe est INTACTE… oui, j’ai bien regardé !  😉

Je l’ai observée suffisamment longtemps pour voir que ce petit bout de femme est soucieuse du bien être de ces dames. Une bienveillance qui rejoins l’esprit Créola !

Son slogan est clair : L’époque du « sois belle et tais-toi » est révolue. Sois belle et fais !

Entre deux conseils, elle a accepté de répondre à ma question : « Pourquoi êtes vous venue en Martinique ? Avec votre notoriété, vous pouviez déléguer la distribution et les conseils, comme beaucoup auraient fait à votre place. »

Sa réponse : « Je me devais de venir ici pour remercier mes équipes sur place, mais aussi rencontrer mes clientes qui ont besoin de conseils pour acheter des produits de qualité. De plus, ma marque n’est pas aussi connue que les autres marques, je me dois de continuer à la faire connaitre. »

« Vous êtes en blanc et en talons ! Mais de quelle planète sortez vous enfin ?! »

« Ah ça ! C’est mon Life Style* ! » (style de vie)

Je ne la connaissais qu’à travers les médias… donc pas assez pour me faire une impression. Hier, j’ai vu une Grande Femme qui a une vision, qui s’investit pleinement et que rien n’arrêtera.

Merci Hapsatou d’être venue ! Nous espérons bien te revoir sous notre beau soleil.

 

 

Credit Photo : CocoZabrico

Site : CocoZabrico.com

Instagram : cliquez ici

Commentaires

  1. Vanille says:

    Merci de faire un clin d oeil…. pour celles et ceux qui n ont pas pu s y rendre!!! Bravo

  2. […] et no cleans. La créatrice H. est connue pour ses cosmétiques beauté pour la peau. Elle est venue récemment en Martinique pour promouvoir les produits capillaires de sa marque à l’occasion du salon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *