GSL comme jamais…il remet ça


© crédit : Jimmy Damase

Pour notre plus grand plaisir (et peut-être aussi parce que son public le harcèle, moi la première je l’avoue) le OneManShow de Gilles Saint-Louis, GSL Comme Jamais est de retour en Martinique, en février prochain.

Gilles, qu’on ne présente plus, remonte sur les planches de Tropiques Atrium pour la troisième fois, le samedi 11 février à 20:00.

J’espère que vos places sont déjà dans vos poches !!! En moins de 48:00, le show était déjà en mode SOLD OUT, un truc de fou… !

J’ai eu le plaisir de le rencontrer (en tête à tête, oui oui 😀 )

Voici notre interview…

  • Gilles, merci d’avoir accepté cette rencontre… alors ton état d’esprit après ces premières dates ?

Merci à vous… Je suis assez serein, satisfait et content que le public ait adhéré à tous ces spectacles.

  • Des dates sont envisagées pour la Réunion et le Canada… Surpris ?

Oui surpris, mon cœur de cible ne se trouve pas au Canada et à la Réunion mais c’est vrai que les Antillais sont présents un peu partout dans le monde, donc à moitié surpris on va dire.

  • Qui sont tes pairs, qui te fait rire en ce moment ?

En ce moment, je regarde beaucoup Kevin Hart. Parfois je le trouve très drôle, d’autres moins, dans ses films, je le trouve beaucoup moins percutant mais c’est vraiment un modèle de réussite, et c’est quelqu’un qui m’inspire beaucoup.

  • Un projet commun avec tes acolytes Yolau et Mat le Buzz ? C’est ce que tu laissais entendre sur Facebook, si je ne me trompe pas, tu évoquais l’idée d’une comédie ?

Oui j’aimerais bien. Les gens aiment qu’il y ait une collaboration entre comédiens, entre artistes et c’est vrai que j’ai toujours voulu jouer dans une pièce de théâtre. Je me suis dit pourquoi pas en tant que jeune, réhabituer notre jeunesse justement à aller regarder les pièces de théâtre parce que je trouve que c’est quelque chose de très effacé dans notre culture et dans nos divertissements. Donc pourquoi pas, c’est à voir.

  • On te retrouve, toujours sur les réseaux sociaux, dans un domaine un peu inattendu, avec une autre passion, la photo… ça restera un « loisir », ou tu vas nous surprendre dans ce domaine également ?

Pour l’instant, ça reste un loisir, pour lequel je n’ai pas énormément de temps d’ailleurs, puisque la comédie me prend 90% de mon temps.

Je ne sais pas… c’est vrai que je suis quelqu’un qui aime l’originalité, j’aime les choses nouvelles donc pourquoi pas allier la photographie et l’humour un jour ; c’est une idée, un concept.

  • Alors puisqu’on est entre nous, célibataire ? Et oui tu penses bien, le blog est principalement féminin… y en a forcément quelques-unes qui seront intéressées par la question, et je fais ma makrelle par la même occasion.

D’accord 

Célibataire… et bien la réponse est oui, ce qui ne m’empêche pas quand même d’avoir un amoureux.

  • Un amoureux ??

Oui, un amoureux

  • Dis nous-en plus sur cet amoureux (on s’en doute un peu la quand même hein)?

Il s’agit de mon fils.

  • AAAANNNHHHH 😀

  • Quelle serait pour toi l’ultime consécration ?

Y a pas d’ultime consécration, je pense que je suis bien dans ma peau et je suis heureux dans ce que je fais… Je suis déjà au summum de ce que je voulais atteindre, c’est-à-dire être bien avec moi-même. Donc que ça continue comme ça, ce serait juste très bien.

  • Merci Gilles d’avoir accepté cette rencontre, nous te souhaitons le meilleur. Que peut-on te souhaiter justement pour cette nouvelle année ?

Ben de continuer à être épanoui ! Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *