Festival Séries Mania, Freddie HighMore, la star de « Good Doctor » enflamme le tapis rouge

Ce vendredi soir, pour voir stars américaines et idoles françaises fouler un tapis rouge, il fallait se rendre à Lille pour la deuxième édition du festival Séries Mania.

Plus de deux heures avant la cérémonie d’ouverture animée par Frédérique Bel les abords du tapis rouge étaient bondés. Premières à descendre le red carpet après la Présidente du Festival Laurence Hersberg, les héroïnes de la série événement de TF1 actuellement en tournage : « Le Bazar de la Charité » Audrey Fleurot, Camille Lou et Julie De Bona ont fait forte impression en arrivant dans leur costume de la série.

La nordiste Camille Lou qui jouait à domicile a été acclamée par son public. Audrey Fleurot, également membre de Jury aux côtés de Julianna Margulies, a remonté à deux reprises le tapis rouge lillois avec sa tenue de la série puis sa tenue de gala.

Les trois héroïnes partageront l’affiche au second semestre 2019 de la série événement aux côtés de Josiane Balasko et Gilbert Melki. Fidèles à eux-mêmes, la gentillesse et l’élégance d’Ingrid Chauvin

et Alexandre Brasseur ont conquis le public lillois, ils étaient accompagnés des jeunes talents de la série à succès Demain Nous Appartient, ainsi Solène Hébert, Marysole Fertard, Rani Bheemuck, Mayel Elahjaoui, Mathieu Alexandre ont pris le temps pour les dédicaces et les selfies avec le public lillois.

Puis vint celui que tout le monde attendait Freddie HighMore, le héros de la série Good Doctor a fait exploser l’applaudimètre.

Ce dernier a fait une interview très remarquée dans l’emission Le Quotidien de Yann Barthes où il s’est exprimé en bon français et a choisi des titres du répertoire de Francis Cabrel pour ses moments musique préférés !:)

La saison 2 arrive bientôt sur TF1.

Crédit photo : StarFace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *