La tentation des b.o XXL

(Oui je sais…je vais encore parler d’une séance shopping mais j’y peux rien !) #myfashionaddictlife  😭

Donc…j’allais aborder mon nouveau sujet…💁🏽‍♀️

   

En séance shopping avec mon amie (complètement folle) Ju…nous avons passé presque 20mn (je vous l’avais dis…fofolle Ju) sur les rayon des accessoires à tenter de choisir les nouvelles boucles d’oreilles fantaisies qu’elle allait acquérir pour continuer de surplomber son dressing déjà bien chargé (ça sent la brocante de l’été pour renflouer le compte en banque…)🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

   (zara.com)

Bref…un rayon bien garni de cet accessoire envahissant qui fait que devant on se demande

👀 »mais où ça se met ce truc? »👀

La bonne nouvelle : c’est que ces petites (énormes) choses se portent avec tout et partout, même si il vaut mieux les associer à des pièces sobres. Une simple paire peut twister un look basique, lui apportant touche mode des plus désirables. Autre option : les porter en mono-boucle, ce qui lui apportera une dose d’attention supplémentaire. En mode « créoles » ou fantaisies (pluie de perles, de fins rubans de tissu, de tiges métalliques ou de pompons) c’est l’accessoire dont vous avez besoin pour parfaire votre look.

Que vous optiez pour un modèle à papilles

    (asos.com)
Ou pour des créoles (chez « Nastygal »)

    (nastygal.com)

Vous trouverez forcément un modèle qui vous convient. En tout cas, en magasin, elles cartonnent. Même les influenceuses de la mode se les arrachent et c’est encore une tendance des 80’s qui nous fait dire que la mode est un éternel recommencement.

…Alors, n’attendez plus et succombez à la tendance maxi boucles d’oreilles pour une allure ultra-stylée !

See Ya !💋

Enalor (@enalorsmood)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *