Tendance été 2019 : Tie&Dye revival

Petit récap vite-fait…

Vu sur les podiums pendant la FWK S/S 2019 : (R13, MSGM, Stella McCartney, Proenza Schouler)

source: pinterest
     pinterest

Vous l’avez compris hein…le sujet du jour est le TIE & DYE… (« arf »…ou… « ouf » j’hésite encore un peu personnellement…même si j’avoue que ça me ramène 20ans en arrière quand je ne voulais plus porter mes leggings tie&dye parce que c’était « has been »)

C’est à Coachella, véritable berceau des tendances à venir et incubateur de nouvelle mode, qu’il a (re)conquis les it-girls. Imprimé star des 70’s lors du mouvement hippie, revisité dans les 90’s en version grunge…Vif et multicolore ou pastel, le tie and dye est idéal pour apporter une touche de couleur à votre garde-robe des beaux jours.

Alors bon : des podiums à Coachella, puis…à la rue… Il n’y a pas fallu longtemps. Il faut dire que cette ancienne et « simple » technique de teinture à de quoi ravir les addicts aux couleurs et est simples à ajouter dans des looks aux allures rock et vintage. En ville il se joue volontiers sur : des robes aux tâches colorées, un cropped top à nouer ou maxi jupe façon flower power; Sur un t-shirt/ sweatshirt oversize, une veste en jean ou blazer.

Nos influenceuses/star chéries en ont déjà fait l’expérience sous toutes ses formes. Il n’y a qu’a surfer sur instagram et constater par soi-même

source: instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *