Mad’Lady, un mélange de simili-cuirs originaux et tissus détonnants

@madlady_handmade

Ce sac! On en parle ou pas? Je le trouve soooooooo cuuuuute! Bref, comme toutes les créations Mad’Lady en même temps! Je les vois souvent quand je vais faire un peu de shopping à Destreland. Des sacs à dos, à main, des pochettes, sacoches, colliers, boucles d’oreilles, de la couleur, du mix d’imprimés, tout ce que j’aime!!!! J’ai également eu l’occasion d’apprécier les modèles proposés par la marque sur divers salons comme le Salon Black Beauty, et pour la petite info, prochainement, elle tiendra un stand au Karibbean Beauty Fest 2019 à l’hôtel Arawak!! J’ai voulu en savoir plus sur la marque et sa créatrice et vous propose de découvrir tout cela dans cet article….

@madlady_handmade

Peux-tu nous présenter ta marque s’il te plaît?

J’ai créé ma marque « MAD’BABY« en 2015, au début je proposais des accessoires originaux pour bébés et enfants. Tous les retours positifs que j’ai eu, m’ont donné l’envie d’aller plus loin et de concevoir des accessoires pour femmes. Ma première collection MAD’LADY By MAD’BABY voit alors le jour sous différentes influences : ethniques, vintage, exotiques et pures, mêlant similis cuirs originaux et tissus détonants.
 
Le succès fut immédiat avec les premières pochettes Kelly G et NoName faisant de ces dernières des indispensables pour compléter un look fun ou chic.
L’enthousiasme constant pour chaque collection m’a vraiment poussé à me spécialiser dans la vente d’accessoires pour femmes en proposant pochettes, sacs, boucles d’oreilles et colliers. 
C’est comme cela que MAD’BABY s’est positionnée et est devenue alors MAD’LADY.
@madlady_handmade

Où puises-tu ton inspiration ?

Mon inspiration vient de partout, de tout ce que je vois, dans les magazines, les vitrines, les défilés de mode et de ce qui me parle. J’adore les looks colorés, éclatants, chatoyants, chics et classes.
@madlady_handmade
@madlady_handmade
@madlady_handmade
@madlady_handmade

S’agit-il de ton métier ou de ta passion ?

Je n’étais pas prédestinée à faire de la couture, à la base j’ai une formation dans les métiers de l’aérien, domaine dans lequel j’ai évolué pendant 7 ans en région parisienne. J’ai par la suite exercé pendant 5 ans aux UK  dans le milieu minier et pétrolier, avant de m’installée en Guadeloupe. Je vis de ma nouvelle passion depuis maintenant 5 ans sur cette belle île.

Quelle vision as-tu de ton métier et quels en sont les avantages et inconvénients ?

Je pense que nous sommes dans un métier d’avenir et qui a toutes ses chances.
Je ne vais pas dire que tout est rose car ça serait mentir, de nos jours être à son compte est très difficile, il faut avoir toutes les casquettes (marketing, commerciale, comptabilité, créatrice, vendeuse etc) sans oublier ma vie de maman et de femme.
Les avantages sont d’aimer ce que l’on fait, ce qui est aujourd’hui un luxe non négligeable, car aller travailler à reculons, je l’ai fait pendant quelques années et c’est très dur.
Travailler à son rythme et de chez moi est un avantage.
@madlady_handmade

Quels sont tes projets à venir?

Faire grandir la marque à l’international de façon à asseoir ma notoriété.
Vous pouvez la suivre :
Facebook : ici 
Instagram : ici 
Je vous embrasse.
Sass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *