Louise…

Louise, c’est d’abord un prénom. Un prénom que je trouve rassurant, celui de cette copine d’école avec qui on est amie depuis la maternelle. Louise, c’est aussi une créatrice de bijoux en Martinique que j’ai connu grâce à sa marque du même nom.

Louise collection, ce sont des palmiers qui bordent les plages de sable doré à la végétation luxuriante et colorée de la forêt tropicale, en passant par les flots turquoises de la mer, tout est prétexte pour vous proposer des bijoux teintés d’exotisme, qui sont autant d’invitations au voyage, comme le décrit si bien la créatrice.

 

La marque propose un large panel de bijoux en plaqués or, qui résistent à l’eau, à l’usure du temps. Des colliers, des bracelets, des bagues et boucles d’oreilles qui vous subliment avec cette touche caribéenne qui défini à merveille cette marque.

J’ai été conquise au point où je ne quitte plus mes bijoux. J’ai cette impression qu’il y a une partie de mon île que je peux transporter dans mes voyages simplement autour du cou, des doigts… La Caribbean girl que je suis est sublimée grâce à Louise…

Merci Madame

Thia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *