Habillées jusqu’aux pieds pour les fêtes

🎊🎊En cette période de préparatifs en tout genre vient la questions de la tenue à choisir pour le réveillon du « Nouvel an »(plus qu’un semaine avant que ne sonne le glas)  …. Parce que Noël c’est déjà loin…

Il y a des choses qui peuvent vous sauver si vous ne souhaitez pas trop investir après vous être ruiné en cadeaux pour la famille. Une petite astuce : porter une tenue de soirée qu’on a déjà et la twister avec des accessoires travaillés pour en faire la parfaite tenue.

Je vais vous donner quelques pistes A commencer par les chaussures…à paillettes, chromées ou serties de bijoux…

Vous avez dit qui?… Cendrillon?! 😍

Ah oui c’est vrai qu’avec toute cette brillance la comparaison est vite faite….Ok le rapport a ce conte pour petite fille (anti-feministe certes mais tellement jouissif!) fait rêver… 🕺🏼🕺🏼🕺🏼Mais pas uniquement ; Les paillettes c’est les années 70 : le disco et sa flamboyance de glitter qui fait un retour remarqué sur les podiums, depuis l’automne-hiver 2015/16. Du style décadent qui fit la légende du mythique club new-yorkais Studio 54 à la fin des années 1970, on garde le chic décalé et le culte du strass, mais en touche, n’étant pas Donna Summer qui veut.

Une tendance qui tombe à pic pour pimenter nos tenues de soirées.

S’il y a encore quelques mois, l’escarpin pointu était formellement prohibé de nos dressings, un peu désuet… »mémérisant »après avoir été ringardisé depuis les années 90 au profit du bout rond. L’apparition de nouveaux modèles relookés à la sauce disco vient remettre en question notre savoir-faire fashion.
Si cette percée séduit les trend-setteuses, c’est que la combinaison talons hauts + bout pointu évoque une féminité exacerbée. Ils sont l’assurance d’une silhouette féminine et élancée. Et bonne nouvelle, nos hommes adorent.

Alors pourquoi s’en privé ils sont notre meilleur allié pour des fêtes endiablées !

Tous les créateurs et les marques en vogue l’ont compris et nous offrent en cette fin d’années une panoplie de modèles pour tous les goût et toutes les bourses en version paillette ou bijoux; l’escarpin se pare de tous les atouts pour séduire et ça fonctionne.

 (Victoria beckham)      (michael kors)

Voici un petit tour de ce qui se fait de mieux en ce moment si vous décidez de craquer pour la tendance cette année.

Style bijoux : (cliquez sur l’image pour accéder à la page shopping)

    

De gauche à droite : Asos / River Island / Public Desire / Aldo / Minelli / Boohoo

Style pailleté : (cliquez sur l’image pour accéder à la page shopping)

     
De gauche à droite : River Island / Asos / San Marina / Aldo / Jimmy Choo / Jonak

 

Style chromé : (cliquez sur l’image pour accéder à la page shopping)

  
De gauche à droite : Public Desire / San Marina / Aldo /Lost Ink / Aldo

Alors vous en dites quoi? Chic non?

Bon shopping !!!

See Ya ! 💋
Enalor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *