Qui se cache derrière la collection de t-shirt « Tchiiiiiiip »?

Quand Valérie de la boutique Collection Privée  (Galeries de Houelbourg) m’a envoyé la photo du t-shirt marqué « tchiiiiiiip », je me suis dis « il me le faut »! Les t-shirt avec des messages, je valide! Et encore plus avec des messages comme celui là! Une expression bien de chez nous que je trouve rigolo de porter avec style! Et puis « tchiiiiiiip, ONE LIFE » c’est mon état d’esprit! Après libre à chacun de l’interpréter à sa manière!

Je l’ai pris en taille XL car je voulais le porter en robe t-shirt, mais il existe plusieurs tailles et différents coloris. Evidemment, j’ai posté ma photo sur Instagram pour avoir des avis et beaucoup de personnes ont kiffé l’idée et m’ont demandé qui était la créatrice? Du coup je me suis dis pourquoi ne pas vous la présenter dans un petit article sur le blog!

@collectionpriveestore
@collectionpriveestore

Qui se cache derrière Manzel Mazette?

Ketty, née en Martinique, élevée à Cannes (Sud de la France) vivant à Paris, des études dans le commerce, ancienne manager service client, mère, pacsée, tatouée, porteuse de lunettes, croyante!

Comment t’est venue l’envie de créer?

Depuis l’adolescence, je composais mes looks avec les fringues de mon frère car j’aimais avoir un look atypique, ensuite j’allais chez le couturier du coin pour customiser mes propres habits et les rendre encore plus fun (exemple coudre deux jeans ensemble pour les superposer , faire un sac avec mes shorts etc…)puis un jour je suis entrée par hasard dans une boutique de créations de bijoux fantaisies et j’ai décidé d’en réaliser et c’est là que l’aventure créative a commencé…..

Quelles sont les matières et imprimés que tu aimes le plus travailler ?

Le vynil, le vichy, le wax évidemment et j’espère bientôt le madras 😊

Où puises-tu ton inspiration ?

Dans le vintage, mes souvenirs d’enfance, les grands créateurs, la rue, les magazines (mon préféré est « glamour »)

S’agit-il de ton métier ou de ta passion ?

Mon métier, j ai quitté les bureaux pour tenter l’aventure créative et je ne regrette pas!

Quelle vision as-tu de ton métier et quels en sont les avantages et inconvénients ?

La création est selon moi, une façon de partager son histoire, son identité, sa vision de la beauté, du style.

Les plus : faire ce que j’aime, le partager, l’admirer sur les autres, la reconnaissance, rencontrer des personnes diverses et variées,

Les inconvénients : trouver l’inspiration quotidiennement, la copie, être multitâche…

Quels sont tes projets à venir ?

Mettre en avant ma collection « tchiiiiiiip », préparer la collection hiver, m’introduire dans les médias, et ouvrir une boutique.

En parlant de ta collection « tchiiiiiiip », pourquoi « tchiiiiiiiip » justement?

Pour l’été je cherchais une idée pour ma collection de tee-shirt, un mot, une phrase, qui pouvait parler au plus grand nombre, et le tchiiiiiiip est venu spontanément vu que je le prononce 1000 fois par jour minimum. Celle où celui qui porte  le tchiiiiiiip envoie un type de message : « je me moque de ce que tu peux penser  de moi 😀 »  et ça parle à beaucoup d’entres nous. 

 

Merci pour tes réponses Ketty, je te souhaite de la réussite et bien plus encore !

Vous pouvez la suivre sur Instagram ici, acheter vos t-shirts à la boutique Collection Privée (Instagram ici), ou d’autres de ses créations sur le site www.manzel-mazette.afrikrea.com

Je vous embrasse!

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *