Un pendentif à partir de votre lait maternel…

@ouistiti&eco

Laura, jeune maman de 26 ans, à l’initiative du blog SuperMam’ dédié aux mamans et futures mamans. J’y partage des astuces, des conseils, des infos récoltées auprès de professionnels de la petite enfance et de la santé, ainsi que des avis sur des articles testés.
Les maître-mots sont partage, entraide et bonne humeur.

(La Team Créola est contente de t’accueillir sur son blog!!)

Coucou les (futures) SuperMams ! Je ne pouvais pas ne pas vous en parler… Si je vous dis qu’il est possible de transformer son lait (maternel) ou quelques mèches de cheveux des loulous en précieux bijoux… Oui, oui, le site Ouistiti-eco.fr vous propose de créer, entre autres, des pendentifs en « goutte de lait », de solidifier votre lait en forme de cœur, de bateau, etc. ou encore des bijoux contenant des mèches de cheveux avec ou sans paillettes. Bref des souvenirs originaux, uniques et précieux.

Le principe: Pour les bijoux contenant du lait par exemple, vous passez commande sur leur site, ils vous envoient un flacon de 10 ml que vous remplissez de votre lait, vous réexpédiez le contenant et patientez 3 mois avant de recevoir votre bijoux. Un mail de confirmation et d’instructions vous est transmis.

 

Je vous ferai un retour (qualité, livraison…) une fois ma commande reçue 😉

@ouistiti&eco
@ouistiti&eco

 

Blog SuperMam’ : https://vlaura3.wixsite.com/supermam
Pour rester informées de la publication de chaque nouvel article, n’hésitez pas à suivre le profil Instagram : Super_mam_profile ou à vous abonner à la page Facebook : SuperMam’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *