Panier pique-nique chic


En plein déménagement, un dimanche matin. Il ne te reste plus rien à la maison. Midi arrive à grands pas. En temps normal, je ne vous apprends rien : c’est l’heure du brunch. J’aurais pu sombrer dans une déprime totale, mais sans compter une magnifique petite fée qui la veille m’a offert un festin de roi.

Cette petite fée, c’est DSPF. Petite par la taille, mais énorme par la qualité. Un véritable coup de cœur, pour cette poissonnerie, nichée dans la commune du François. Spécialisée dans la transformation du poisson, DPSF, propose un large choix de poissons aux saveurs multiples.

Au menu de ce dimanche : daube de thon, thon au sésame, oursin au four, ceviche de thon, lambi grillé sauce chien, boudin de poisson et balaous frits. Comment vous expliquez de manière simple et concrète ?


PUTAIN, QUE C’ÉTAIT BON!!!!

Désolée pour la grossièreté, mais le putain, montre mon enthousiasme et surtout l’intensité de la chose. Bagay la té bon, ou tan!!! Cuisinés de manière simple, comme j’aime, sans fioritures. Des saveurs délicates, extrêmement bien travaillées.

Chaque jour, sur la page Facebook, vous avez la production du jour, qui varie en fonction des arrivages. Si vous souhaitez du très bon poisson frais, n’hésitez surtout pas à vous rendre à DPSF( Des Poissons Si Frais)à l’usine du Simon au François. 0696001110 pour tous renseignements. 

Lien Fb

https://www.facebook.com/Des-Poissons-Si-Frais-DPSF-707846742641491/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *