Fête des mères : 10 idées de cadeaux pour lui faire plaisir

Dimanche 26 mai, c’est la fête des mères, et comme chez Créola on adore chouchouter nos lecteurs, voici 10 idées qui vous inspireront si vous êtes en panne sèche!

Les classiques

Bijoux et montres

Dans la catégorie des classiques, nous retrouvons les bijoux et montres. Une maman est avant tout une femme active et une belle montre ou un bijou ça fait toujours plaisir aux femmes. Bagues, bracelets, boucles d’oreilles ou encore chaines et pendentifs, nombreux sont aujourd’hui les bijouteries vendant des produits à prix accessibles.

Vêtements

Robes, tailleurs jupes ou pantalons, combinaisons, veste, chemisiers… la liste est longue ! Quelle maman ne succomberait pas à un bel ensemble pour se “la raconter” au travail ou auprès de ses amies ?

Chaussures

Plus délicat, puisqu’il vous faut connaitre la pointure de votre maman, les chaussures sont toujours appréciées des femmes, mais attention à bien les choisir et à s’assurer qu’elles ne soient ni trop étroites ni trop larges sur les côtés. Un choix audacieux, qui peut s’avérer payant quand on connait bien les pieds de maman.

Parfums

Indispensable pour nous les femmes un bon parfum est le point essentiel de notre féminité, nous aimons sentir bon ! Nous aimons ces petits détails invisibles qui font toutes la différence.

Cosmétiques

Ah le maquillage ! La plupart du temps indissociable de la femme, un rouge à lèvres, un mascara waterproof, fard à paupières et surtout un bon fond de teint ! Le maquillage, un achat plutôt banal dites-vous ? Détrompez-vous car il y a maquillage et MAQUILLAGE ! En matière de make-up, le prix est souvent signe de qualité ! Attention à bien vous renseigner.

Sacs à main

Une femme sans sac à main ? On n’y pense même pas ! Si les hommes se prennent souvent pour Mc Gyver. Nous les femmes, sommes des petites Mary Poppins qui aimons transporter toute notre vie dans nos sacs. Plus qu’un accessoire de mode, notre sac à main est comme un troisième bras, notre couteau-suisse à nous, et nous n’en n’avons jamais trop !

Les cadeaux moins classiques

Tapis de massage

Une longue journée harassante ? Un mal de dos ou des courbatures ? Quelle maman ne connait pas cela ? Pourquoi donc ne pas opter pour un tapis de massage ? A poser à même le sol, sur le lit ou sur votre canapé, un tapis de massage soulagera maman voire même contribuera à la détendre.

Coupes

Une nouvelle coupe de cheveux, une coloration ou un soin capillaire, pourquoi ne pas emmener maman chez le coiffeur pour un moment détente et relaxation ? Qui honnêtement ne voudrait pas être chouchouté le jour de sa fête ? Un nouveau look capillaire pour une nouvelle vie, et pourquoi pas ?

 

 

 

 

Lisseur Vapeur

Un peu casanière et pas trop coiffeur, mais avec cependant l’envie de changer de tête ! Un lisseur vapeur ou une brosse vapeur feront l’affaire, un beau brushing qui dure est un trésor recherché par beaucoup de femmes ! Un investissement qui peut sembler pour certains un peu onéreux sur le coup, mais qui sur le long terme est incroyablement économique pour celles qui se rendent régulièrement chez le coiffeur pour y faire leur brushing.

Cadeaux à petits prix

Oui mais l’argent ne pousse pas dans les arbres ! …Euh en partie si, car le papier vient des arbr… Bref vous avez un budget très serré ? Pourquoi alors ne pas choisir parmi une panoplie de petits cadeaux tels qu’une recharge solaire de téléphone portable, pour que le téléphone de maman ne soit plus en manque de batterie ! Un agrandissement de photo, le dernier livre ou album de son auteur ou chanteur préféré, un kit de manucure, un nouvel agenda, des nouveaux grelots pour son bracelet préféré, une séance de cinéma ou un restaurant avec vous, le tout agrémenté d’un joli bouquet de fleurs, car après tout, c’est elle la bosse !

A.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *