Beach Booty Camp revient pour une 2 ème édition

Après une première édition au succès remarquable, le Beach Booty Camp initié et orchestré par Solène PANDELES (@solnfit) coach sportive certifiée et Maïté ELSO (@matymixey) personnalité médiatique, animatrice Radio et passionnée de fitness revient avec une 2ème édition le dimanche 21 octobre de 09h à 12h sur la plage du Salako au Gosier en Guadeloupe.

Solène PANDELES @solnfit et Maïté ELSO @matymixey

Le premier rendez-vous aux allures de camp sporty & girly avait rassemblé plus d’une cinquantaine de participantes aux profils divers allant de la sportive novice à la fitgirl aguerrie, toutes réunies dans l’objectif de se sculpter un popotin bien ferme, galbé et rebondi grâce à des exercices ciblés: fentes, squats, foulée etc…

Maïté ELSO à l’oeuvre lors de la 1ère édition ©Deep Blue
Beach Booty Camp 1ère édition ©Deep Blue

Ce deuxième camp s’installe dans le même mood: accueil des participantes avec collation, cours de fitness, renforcement musculaire spécial Booty, la session prendra fin par un cours de Body Dance délivré par Mathilda Crampon, danseuse professionnelle issue de l’Académie internationale de danse à Paris.

Mathilda CRAMPON, danseuse

Le tout rythmé par les platines de DJ Dankers, the french Soca Masta, qui accompagnera les mouvements des »Booty camper ». Pour clôturer l’événement, un brunch sain et délicieux bien mérité sera proposé. « Ma petite vie healthy »,  boutique en ligne de produits alimentaires naturels, sains et gourmands fournira les gourmandises qui agrémenteront le buffet healthy, et « Simply Fresh Poké Bar » concoctera pour l’occasion un smoothie spécial Octobre Rose.

Brunch Beach Booty Camp 1ère éditionesy ©Deep Blue

Le Beach Booty Camp, c’est avant tout le désir de deux jeunes femmes passionnées de créer de la cohésion féminine à travers l’exercice physique. D’ailleurs, dans le cadre d’Octobre Rose, une partie des recettes sera reversée à la ligue contre le cancer.

Solène PANDELES aka @solnfit, coach sportive certifiée ©Deep Blue

Soucieuses de votre sécurité, les moyens sont mis en place pour vous assurer une protection maximale du lieu.

Où les joindre?

Beach Booty Camp: Facebook – Instagram

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *