« TOUT PLAQUER ET ALLER PRENDRE UN BAIN »

Ce pourrait être une très bonne idée, mais c’est aussi le titre d’un super recueil de « petits moments » très inspirés de Mathou, dont il faut absolument profiter avant qu’ils ne filent.

Surtout quand le temps s’est mis en mode « ne passe pas super vite » ou quand il a décidé de jouer contre la montre ! Aaaarghhh il va nous avoir si on ne fait pas attention.

Et Mathou, bloggeuse, dessinatrice, illustratrice a bien fait de prendre son temps pour réaliser cette bande dessinée « Tout plaquer et aller prendre un bain ». Une série de bons moments, de « petits moments de tous les jours », de « petits moments de temps en temps », de rires, de sourires, de « ah mais c’est tellement ça ! ». Forcément j’aime et pas qu’un peu.

Qui ne se retrouvera pas dans ces envies, ces tentatives de prendre le temps. A savourer.

Moi je veux profiter de ces moments, petits, certes, mais intenses. Faut juste se rappeler combien ils sont bons ces petits instants qui font la vie.

Mathou a bien fait de se plonger dans ce thème, du positif et de l’optimisme, ça fait du bien. Petit moment de détente assuré.

Et hop ! Je file prendre un bain… dans l’océan, à chacune sa baignoire.

Et tant qu’à faire, je vous recommande son premier ouvrage un tantinet décapant et tellement réaliste « Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante ». Un titre qui me parle !

www.crayondhumeur.com – « Tout plaquer et aller prendre un bain », Mathou, éditions Monsieur Pop Corn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *