Soirée entre filles !

Avec les copines, on se fait une soirée filles ce soir, question de marquer le coup.  On est le 8, jour des Femmes !

Pas d’enfants, ni de mari, juste un moment passé entre copines pour papoter, rire, passer un bon moment, quoi …

Bien sûr nos obligations de la journée étant maintenues, Journée des Femmes, certes, mais Doudou a des choses à faire et pas question pour lui de récupérer le planning du mercredi toujours très chargé. En plus du boulot, je dois faire quelques courses, assurer le rendez-vous chez l’ortho, entre le cours de math et celui de danse … la course quoi ! …. mais à partir de 18h30, je ne suis plus là pour personne sauf pour mes copines 😉

Que faire ? un bon resto, une expo, un concert, prendre un verre …. les propositions sont multiples et difficile de nous mettre d’accord sur le programme.

Peg veut voir Les Amazones d’Afrique, all-star féminin d’Afrique de l’Ouest programmé ce soir, à 20h, à Tropiques Atrium.

Noor préfèrerait la soirée Ciné/Débat à Madiana, à 19h, avec en avant-première « Les Figures de l’ombre », un biopic sur 3 femmes exceptionnelles qui ont bossé pour la NASA, suivi d’un débat sur les découvertes et les inventeurs du Monde Noir.

Nath, elle, voudrait qu’on aille à la conférence de Gladys Jarvis «  Oser vivre et réussir pleinement sa vie de femme » à 19h, à l’Hôtel La Batelière.

Et moi j’adorerai pouvoir tout faire 😉

Vous, vous faites quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *