Le salon de la Femme Entr’Elles… C’est bientôt

Murielle Kabile, designer hair couture, sera présente à la deuxième édition de ENTR’ELLES, Salon de la Femme, parce qu’il était important pour elle d’intégrer cette aventure :

J’ai été séduite par l’initiative des équipes de Karline Guillaume et Madiana. Sans les connaître personnellement, j’ai adhéré. Leurs motivation, dynamisme et générosité incitent, invitent à les rejoindre. En tant que femme entrepreneure et martiniquaise, pouvoir venir chez moi et faire la connaissance de ces belles personnes m’intéressait particulièrement. Si je peux apporter une partie de mon expérience professionnelle en tant qu’entrepreneure mais aussi en tant qu’artiste, partager mes compétences, mes réussites, mes échecs aussi, et contribuer ainsi à ce salon, j’en serais ravie. J’aime beaucoup cette notion de communiquer et d’échanger sur les parcours. Ce sera l’occasion aussi de proposer un beau show pour présenter ma nouvelle marque de prêt-à-porter Hair Couture C’est dans l’Hair du Temps. Les pièces seront mises en vente dans un espace showroom dédié. »

La deuxième édition du Salon de la Femme, votre magazine Créola en est partenaire, ENTR’ELLES arrive vite ! Ce rendez-vous de TOUTES les femmes se décline autour de la beauté, du bien-être, des carrières professionnelles, des droits des femmes, de la gastronomie, des loisirs, de la mode, de la santé et de et la vie familiale. Au programme, une soixantaine d’exposants, des conférences, des ateliers, des défilés de mode entre autres. Plus de 1 200 m2 dédiés à la femme durant 2 jours.

Les 16 et 17 mars 2019 de 10h à 20h au Palais des Congrès de Madiana – organisation par MADIANA & KFÉE’IN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *