PÀP PÀP la mode évidemment !

PÀP PÀP ou Pointe-à-Pitre-Prêt-à-Porter, est une structure qui propose de mettre à la disposition des jeunes créateurs un savoir faire en termes de visibilité, de fabrication,  jusqu’au circuit commercial. Un tremplin formidable pour favoriser l’essor de jeunes talents du cru. C’est donc via PÀP PÀP que Denis Devaëd organise un nouveau défilé le 25 mai prochain au Jardin d’Eau à Goyave. Un lieu extraordinaire, au coeur de la nature, une fois encore ce styliste crée l’événement fashion. Rien de tel pour mettre en valeur les nouvelles collections du maître de cérémonie Denis Devaëd qui sera entouré de deux jeunes créateurs, designer, stylistes, passionnés. La troisième ne sera pas présente, ce n’est que partie remise.

Vivement le 25 mai!

Denis Devaëd, doit-on le présenter encore? Oui parce que Denis (c’est lui – photo ci-dessus) c’est  un styliste incontournable aux Antilles et il possède également une vision plurielle de la mode. Il l’a définit comme étant synonyme de liberté, d’engagements et d’identités. On pourrait aussi rajouter que sa mode conjugue à merveille le passé, le présent et le futur. Un style à part entière, une signature.

 

Derrière TANNOU on trouve Gaetane Rémy (ici avec une de ses créations), assistante de Denis depuis trois ans, qui propose une collection capsule urbaine, girly, sur la base du madras, de la broderie anglais et du wax. Ajoutez à cela des matières innovantes et vous aurez des tenues dynamiques, carrément modernes et forcément originales.

 

Sous RAFA’L on trouve Raphaël Bonnouvrier (ici avec ses créations). A tout juste quinze ans, ce jeune homme plein d’avenir, transpose son univers Manga pour une première collection totalement streetwear casual.

 

 

Ce sera donc le 25 mai, au Jardin d’Eau à Goyave. Plus d’infos au 0590 98 91 23

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *