On veut de la musique pas du makeup!! (Fenty Beauty by Rihanna)

@fentybeauty

Qu’on se le dise, depuis leur sortie, les produits Fenty Beauty connaissent un franc succès. Il faut avouer que la marque de la célèbre chanteuse a révolutionné l’univers du maquillage! 40 teintes de fond de teint, du jamais vu (voir autre post sur le sujet ici) !

@fentybeauty
@fentybeauty

Depuis quelques semaines, la collection s’est agrandie. Après les fonds de teints, les palettes de fards à paupières, les gloss, lipsticks et autres accessoires utiles pour toutes celles qui veulent un maquillage parfait, elle nous revient avec les correcteurs « Pro Filt’r Instant Retouch Concealer ». Des produits multi-usages puisqu’ils servent à la fois à corriger les cernes, camoufler les petites imperfections mais aussi à faire son petit contouring. Le truc plutôt pratique est que chaque teinte de correcteur porte le même numéro que celui du fond de teint de la marque, ce qui devrait faciliter le choix de celles qui portent déjà le fond de teint.

@fentybeauty
@fentybeauty
@fentybeauty

Elle nous propose également, une poudre fixatrice instantanée en 8 teintes ! La « Pro Filt’r Instant Retouch Setting Powder », qui nous promet de fixer notre maquillage avec un fini matte mais naturel, en nous garantissant un teint homogène même en photo (pas d’effet flashback! Vous savez, c’est quand votre peau paraît un peu blanche en photo).

@fentybeauty

En plus de ces 2 produits phares du début d’année, elle a également sorti 10 nouvelles teintes de fond de teint, soit au total 50 teintes de fond de teint ! C’est juste royal !

@fentybeauty

Et là vous vous dites, mais quel est le rapport avec le titre ?? Ben en fait, à chaque fois qu’elle poste la sortie d’un nouveau produit,  je tombe sur des commentaires d’internautes qui disent « à quand l’album? », « on veut de la musique pas du makeup », « Rihanna comptes-tu arrêter la musique »… bla-bla-bla…

A tel point que Rihanna se sentait obligée de répondre à certains commentaires en mettant « bientôt » « en 2019 », j’ai même vu un commentaire disant que si ça se trouve elle va appeler sa prochaine palette « album » tellement ça doit la saouler que les gens lui réclament un album…

Elle a aussi fait quelques vidéos (Insta story /Snapchat) en mode « ma tête quand vous me demandez à quand l’album » pour bien montrer qu’il y en a assez!

@badgalriri
@theshaderoom

Les gens sont terribles non ?! Franchement, je suis pas une fan à fond de Rihanna, mais je salue son parcours et trouve génial le fait qu’elle ait vraiment l’air de s’épanouir dans le domaine du makeup. D’autant plus que les produits semblent être vraiment appréciés des beautystas, et que depuis leurs sorties, d’autres marques ont étendu leur gamme pour l’adapter à plus de carnations.

Les commentaires ont fusé à nouveau suite à une photo sur laquelle Rihanna porte des lunettes « brandées » Fenty. Il semblerait qu’une collaboration avec Louis Vuitton soit prévue cette année…Ce qui une fois de plus laisse à penser que Riri aurait mis la musique de côté.

@4saturdays
4saturdays

Moi je dis OUI aux lunettes, OUI au makeup ! Laissez Riri faire ses affaires! L’album viendra quand il viendra…! Et je suis persuadée que cette année, elle nous surprendra avec un album plein de beaux titres comme à son habitude. C’est une BADGAL, il ne faut pas l’oublier! Elle gère quoi!

Aller bisous!

Sass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *