Le merveilleux projet des Amazones.

Aujourd’hui, une quarantaine de bénévoles à attaqué la rénovation de l’espace d’accueil des malades de la Ligue contre le cancer à la Martinique.  Une initiative lancée par l’association Amazones pour améliorer le quotidien de ceux qui souffrent.

Le chef de ce beau projet est notre ❤️ Alexandra Harnais, elle même atteinte d’un cancer du sein en 2014.

Epaulee par des bénévoles et des entreprises , la fine équipe s’est attaquée au chantier pour donner une âme aux locaux de La Ligue pour que les patients s’y sentent bien , pour sortir de la froideur des murs blancs des hôpitaux et pour que cet espace inspire la détente loin des affres de la maladie .

Au menu , de la solidarité , de la joie , de l’amour . Des valeurs fortes pour toutes ces personnes souffrantes mais combatives !

Comme une piqûre de rappel pour nous rappeler que notre force est aussi dans les autres, dans ces échanges , dans ce don de soi, dans la parole qui libère , le témoignage et l’entraide .

Parce que la lutte contre le cancer , sa prévention et le bien-être des malades est une priorité et que comme d’habitude, ensemble on est plus fort.

La preuve , aujourd’hui encore cette solidarité s’est encore une fois manifestée et ce n’est pas une surprise !

Photos :DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *