Les Mecs Et Les Sourcils

Ceci est un appel de détresse !!! Non vraiment #AidezVous quoi les gars!!!!!

Messieurs, forcée de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à avoir recourt à cette pratique, qui lorsque l’on en abuse… tourne à la catastrophe.

Nous nous efforçons d’être pimpante, « bien mise », nous prenons soin de nous et tout le tralala… et vous en faites de même #Merci, oui oui nous en sommes vraiment reconnaissantes soyez en sûr !!!

Mais… y a un pti « mais » quand même hein, un GROS en fait !!!

On va parler de vos sourcils ok ? 😀

Comme je disais à mes copines, j’étais perplexe à l’idée d’être la seule que ça dérange (oui c’est forcément le genre de débat qui génère un fou rire quand on passe une soirée entre nanas)

Alors, j’ai balancé le sujet comme ça sur la table.

Les filles, expliquez moi comment un mec peut s’épiler les sourcils plus qu’une femme ? EXPLIQUEZ MOI !!!

Je comprends bien que certains puissent avoir une pilosité très importante, ben quoi ça arrive, on ne choisit pas nos gènes… donc un petit nettoyage, l’entretien et tout et tout, que ce soit plus propre, ok je comprends, sincèrement. Mais mec, que ta ligne de sourcil soit plus fine que la mienne ce n’est pas possible !!! En plus, au départ, il aurait pu te plaire, tu pourrais le trouver plein de charme et de répartie, bref un mec potentiel… et là c’est le drame, la chute, l’apocalypse, l’ouragan, le tsunami, le soufflé qui retombe trop vite !!!

Je vous partage quelques une des réactions de mon entourage et nos Hashtag bien trouvés pour illustrer notre point de vue.

  • « attends l’épilation sourcil pour un homme c’est interdit »
  • « et le gars qui s’épile et qui met du fond de teint on en parle ? »
  • à « C’est plus un gars »
  • « totalement d’accord »
  • «  mon dieu toi aussi ça te fait peur »
  • « vous êtes mauvaises, c’était juste pour la carnaval (ou pas) »

#JePréfèreResterCélibataire #NeVenezPasMeParler #NeFaitesPasça #CestInterdit #AuSecours #AieBonDieu #PensezANous #JeNeVeuxPasDeMetrosexuelNonPlus #DéposeLaPinceàEpilerSTP #ArrêteCaParPitié

Voilà voilà ! En espérant que cet article vous aura fait sourire 😉

Bisous Bisous
Lincey

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *