Allez Hop !

 

Nouvelle année en vue et son lot de nouveautés mode qui ne devrait pas laisser indifférente. Ce n’est pas parce que la morosité ambiante file le cafard que l’on doit rester insensible pour autant. Qui ose parler de morosité d’abord ?

Dans l’arc-en-ciel des couleurs ce sera l’idée des couleurs de l’eau que nous retiendrons. Des bleus et des verts cactées à tendance bleutée. Exit l’esprit jungle, il ne faut pas tout mélanger. Restons dans le distinct, le net. Le rouge cède sa place aux roses. Voilà pour les couleurs qui seront intenses, profondes, chaudes (le jaune), intensément lumineuses. Avec délices nous plongerons dans cet univers éclairé. Oh! Oui, plongeons. Certaines, comme moi, ramerons un peu sans doute mais sans désespérer parce que franchement on trouvera bien un petit quelque chose.

Les attitudes ont aussi tout pour plaire

« FREE EXPRESSION – COOL – MOOVE – MAXIMAL – PURE – MIX »

Oh Yeah! On s’y croirait. T’es quoi toi? Moove. Et toi? Pure (natural si tu préfères). Ok et toi alors? Ben ça ne se voit pas, suis total Mix en mode Free Expression pour être trop Cool et carrément Maximal et forcément je Moove super. Et encore je ne parle pas de l’art hyper présent aussi.

Inspirée? Tout cela ressemble à un souffle de liberté (au moins mentale) ! Une liberté qui sera fluide, sensuelle. Rendant la féminité multiple (ça ce n’est pas une nouveauté). On sera cool avec notre corps totalement assumé (on essaye de nous le faire croire en tout cas). Pour les adeptes du revisité, broderies et froufrous, poésie oblige. Ce sera joyeux, délicat, inspirant. La société influençant grandement la mode, le vestiaire devient corporate (jonglant entre le professionnel et le privé) et l’esprit work flirte avec le sexy et le ludique. Ce ne sera pas du « belle et tais-toi » mais du « je me sens bien comme ça ». Rien ne sera figé, la légèreté sera de mise, l’attitude souple et le geste frondeur (je voulais dire libéré). Pour une fois la contemporanéité a du bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *