A LA BARBADE, IT’S « ALWAYS SUMMER »!

source: Always Summer Facebook

C’est la minute bon plan! Ouais je sais chui une meuf trop sympa!

Après 6 mois de dur labeur dans le froid mancunien, je me suis dit qu’il était temps de m’octroyer des vacances bien méritées à la Barbade avec ma maman… en plein mois de septembre! Ouais profiter de la Barbade et ses eaux turquoises quand mes compatriotes se coltinent les embouteillages de la Rocade ça n’a pas de prix. #fanmlanpabon

Et bien sûr l’univers m’a …puni(?) de m’être éhontément moquée de mes amis sur Snapchat: bim tempête Kirk – bim vol annulé – bim obligées de rester 2 jours de plus- bim zéro prise en charge de l’assurance – bim démerde yourself. #vdm

Bon, ben que faire quand on est en vacances forcées? BEN DU SHOPPING PARDI (pardi, mot utilisé pour la dernière fois le 15 mars 1947).

Et rebim on débarque à Limegrove! Limegrove c’est: la Galléria tu vois, mais genre avec des courts intérieures, des palmiers, des boutiques Cartier, Mickael Kors, un cinéma, une galerie d’art, le tout dans une atmosphère paisible et chaleureuse … mais sans Sfera (on peut pas être parfaits).

barbadosinfo.net        

Bon déjà, à ce stade de l’aventure, j’ai commencé à avoir des palpitations, l’architecture, les boutiques qui te rappellent que t’es juste une victime de la société de consommation tout ça tout ça… Mais je n’étais pas prête pour ce qui allait suivre:

ALWAYS SUMMER!!!

Attirées par des affiches « SALE » #crevardes, on découvre ALWAYS SUMMER le magasin le plus CHOUPINOU que j’ai jamais vu de ma whole life!! omagad j’étais en PLS

Always Summer, c’est un concept store combinant fringues bio-écolos, qui te permettront de carrer sur tes copines tout en te prenant pour le pendant féminin de Nicolas Hulot, bijoux en matériaux nobles, articles de décoration scandinaves ultra originaux, cave à vin ET …. COFFEE SHOP!

     

   

Oui un coin café, dans une boutique de fringues! c’est genre la surprise du magasin! Le style anglais à l’état pur!

En fait tout est fait pour que tu t’y sentes bien et que t’appelles la Somafi pour qu’elle t’accorde un nouveau crédit à la consommation: une ambiance cosy, des couleurs apaisantes, beaucoup de lumière, des produits wtf (de l’eau infusée dans des pierres précieuses!), un coin café pour profiter du moment…. Bref Always Summer est un havre de paix dans un havre de paix!

                  

               

 

La boutique est gérée par un duo mère-fille, Arel et Sharon, et je peux te dire que manman manman, c’est un duo de choc!

C’est simple, Arel pa ka domi, Arel est au four est au moulin. Arel elle te mets à l’aise, Arel prend la blague avec toi, Arel a vu que tu n’as rien acheté, Arel t’as donc proposé de prendre un ti café et un pti macaron coco-noix de macadamia… parce que tu ne croyais tout de même pas quitter la boutique sans dépenser même 1 dollar?! … Arel sait faire du business!

J’ai été conquise par ce concept: on était venues « jeter un coup d’oeil » on est restées 1h dans le magasin. #tubalife

Bravo à Arel et Sharon pour avoir créé un espace où on se sent si bien! #thumbsup

Alors la prochaine fois que vous allez à la Barbade, après avoir wyné avec Rihanna au Crop Over rendez vous à Always Summer you will never regret it!

 

Infos complémentaires:

fourchette de prix: entre 15 et 200€ – venez en septembre c’est les soldes!

-marques proposées: Anne Sportun, Haute Hippie, Superga, Julie Vos…

-le coffee shop: café Dawn Patrol (café torréfié à la Barbade), pâtisseries sans gluten (cookies, macarons, banana breads…)

ALWAYS SUMMER, Limegrove Lifestyle Centre

Holetown, St James Barbados

Facebok:https://www.facebook.com/alwayssummerbarbados/ 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *