Le SALON MADAME 2017, concept inédit en Guadeloupe

Si vous êtes en Guadeloupe le 08 et 09 avril, le SALON MADAME 2017 qui se déroulera au Palais des sports (Le Gosier) est l’événement précurseur et audacieux qu’il ne faudra pas rater. Plus qu’un salon, il s’agit d’une véritable célébration de la femme dans sa globalité.

Durant deux jours, exposants, ateliers, animations, conférences rythmeront la manifestation autour de 6 axes majeurs :

  • Beauté, Mode et Style
  • Bien-être et santé
  • Carrière, business et réseaux
  • Famille et Couple
  • Loisirs, Culture et Voyages
  • Maison et Déco

Un espace culturel couvrira une artothèque ainsi qu’une bibliothèque solidaire, et si vous souhaitez faire causette, un nid confortable et douillet est conçu pour échanger en toute convivialité.

L’événement d’envergure, fondé par Cosette LOÏAL-OUALLI, accueillera des invités prestigieux. Kareen GUIOCK (marraine du salon), Babette DE ROSIERES, Rokhaya DIALLO, Josette BOREL-LINCERTIN, Corinne COMAN, Myriam MAXO, Kristof BRUAND, Elie KUAME, Fatima BEYINA MOUSSA, Véronique DE LA CRUZ sont autant de personnalités influentes, modèles de réussite et de féminité que vous aurez le loisir de voir intervenir.

Bien que focalisé sur la femme, SALON MADAME se veut une plateforme ouverte sur le monde et accessible à tous. Hommes et enfants y ont donc leur place. Un jardin d’enfants, encadré par des professionnels de l’enfance, est d’ailleurs mis à la disposition de vos bambins.

SALON MADAME s’engage à reverser un pourcentage des recettes à une association qui lutte pour l’émancipation et l’épanouissement de la femme.

Et si vous n’êtes pas en mesure de vivre cet éloge de la femme sur place, le SALON MADAME se veut moderne et connecté! Vous assisterez aux grands ateliers via internet et pourrez poser vos questions sur le site et les réseaux sociaux.

Pour acheter vos entrées: https://tickets.allmol.com/en/others/salon_madame

Pour suivre le SALON MADAME :

Site internet : salonmadame.org/

Facebook : https://www.facebook.com/salonmadamefwi/

Instagram : https://www.instagram.com/salonmadamefwi/?hl=fr

 

Commentaires

  1. […] édition a eu lieu les 8 et 9 avril 2017. La Fée Pipelette vous en avait parlé dans un post ici et je vous avais proposé un retour en image sur deux des défilés auxquels j’avais pu […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *