Kaithleen LAGIER, Miss Jeunesse Martinique

Agée de 17 ans, Kaithleen est en terminale littéraire au lycée de Bellevue. Fille de Philippe et de Rose-Aimée Lagier, elle est originaire du François. La jeune miss se destine au notariat et est une passionnée de musique. Pratiquant le piano depuis l’âge de cinq ans, elle a fait partie de la chorale des petits chanteurs de Sainte Thérèse. Animatrice sur radio sud est Kaithleen aime beaucoup la lecture notamment les romans fantastiques et les thriller. 

Vous l’avez peut-être déjà aperçu dans la pièce de théâtre Séraphin jouée il y a quelques années. 

Cette ravissante jeune fille défendra les couleurs de la Martinique et celle du François à l’élection de Miss jeunesse France en Bretagne au mois de mai. 

Ce concours national présentera 20 candidats venant de toutes les régions de France et d’Outremer.

En cas de victoire,  elle représentera la jeunesse française pour défendre leur cause. Elle participera également au concours Miss jeunesse world. 

3 questions à Kaithleen

-Que ressentez-vous à l’approche de votre départ ?

Je suis vraiment fière, heureuse et impatiente de pouvoir représenter la jeunesse Martiniquaise à Miss Jeunesse France. 

Je me sens également énormément reconnaissante envers les membres du comité de Miss Jeunesse Martinique qui me soutiennent et me préparent pour le grand départ et j’espère pouvoir aller le plus loin possible pour rendre fière l’île qui m’a vu grandir.

-Quelle cause vous tient à cœur ?

Je défends énormément de causes, mais particulièrement le harcèlement scolaire que j’ai vécu et que beaucoup d’autres enfants vivent au quotidien. J’aimerais beaucoup sensibiliser les enfants à ce sujet, parce que c’est quelque chose de très important. Je lance d’ailleurs un appel à toutes les associations qui souhaitent communiquer sur le harcèlement scolaire, je me tiens à leur disposition.

-Un messages pour les lectrices de Créola ?

J’aimerais tout simplement dire que je suis fière d’être une Martiniquaise, fière de notre culture et que je compte sur votre soutien pour emmener la Martinique le plus loin possible. J’invite d’ailleurs les lectrices de Créola à aller sur le compte Facebook du comité “Comité Miss Jeunesse Martinique” afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour voter à l’élection de Miss Jeunesse France 2019 qui se tiendra le 4 mai 2019 en Bretagne à Guipavas.

Merci au service communication de la ville du Francois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *