Bye March ! Hello April,

Eh oui nous sommes déjà en avril!! Autant vous dire que le mois de mars fut riche en découverte, en activités, en partage, et en bonne humeur 😍.

En effet, Créola et ses partenaires, ont été à l’initiative d’une belle opération en hommage aux femmes durant tout le mois de Mars.

Nous avons été à la rencontre de nos fidèles lectrices, au Salon de la Beauté les 4, 5 et 6 mars, puis le 8 mars (Journée Internationale des Droits des Femmes) nous avons sillonné les routes de Guadeloupe à bord de la nouvelle Citroën C3 et de la DS afin de chouchouter ces dames avec des cadeaux offerts par nos différents partenaires.

 

 

 


 

Les 11 et 12 Mars, nous étions au salon du Mariage, toujours afin d’offrir des cadeaux aux femmes.

Puis il y a eu cette superbe journée du 12 mars à la plage de Port-Louis. Journée durant laquelle nous avons participé à un BOOTCAMP au TOP ! Sport, roulade dans le sable, rigolade, persévérance, et esprit d’équipe étaient au rendez-vous .

 


Nous avons aussi été initiées à la voile traditionnelle grâce à Eurogold et à l’équipe « Ti-bijou ».

Nous avons pu échanger dans la joie et la bonne humeur autour d’un barbecue géant proposé par COCHON PLUS. (Mention spéciale car c’était vraiment très bon ! 😋)


Une belle journée de détente, de belles rencontres avec des femmes exceptionnelles, aux parcours exemplaires, aux valeurs très fortes 👑.

Enfin, le 16 mars, nous avons pu participer à une initiation aux cocktails by THE BARTENDER à la concession Citroën. Les lectrices privilégiées ont pu le temps d’une soirée en toute simplicité, réaliser et savourer des cocktails tel que le classique MOJITO, le CAIPIRINIA mais aussi le B52 (coup de❤  pour ce cocktail que je ne connaissais pas jusque là).

Attention a l’abus d’alcool !

 

Remerciements à nos partenaires :

CITROËN / DS

Orange

Eurogold

La CAF

Royal Optic

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *