Les palettes qui font le buzz pour les Fêtes

Crédit Eve Guillaubey pour Créola, make-up: andies make-up, post prod Zoya, Modèle Laurence

 

Lovées dans des coffrets irrésistibles, elles affichent des couleurs innovantes ou revisitent les classiques comme le nude. Notre journaliste beauté Virginie Koerfer nous dit tout. Attention, édition limitée.

Palette The New Nude par Huda Beauty
La célèbre influenceuse Huda revisite les tons nude avec 18 ombres à paupières soigneusement sélectionnées. On retrouve une base unifiante, un fard nacré facile à superposer aux teintes mates, deux formules pailletées, quatre teintes multi-réfléchissantes inédites et 10 ombres à paupières mates.

Night Out Eye Shadow Palette par Laura Mercier
Douze teintes universelles mates ou satinées, parfaites pour un look naturel le jour ou plus intense le soir. On mixe fards mats et irisés pour intensifier la couleur.

 

Palette d’ombres à paupières Gingerbread Spice par Too Faced
Une nouvelle palette addictive au parfum de pain d’épices. Les couleurs, inspirées par les épices réchauffent la peau en deux coups de pinceau, avec un fini mat, satiné ou irisé.

Palette d’illuminateurs Killawatt Foil Freestyle par Fenty Beauty
Un mix de sept nuances froides et chaudes imaginé par Rihanna, que l’on superpose pour créer un voile coloré des pommettes en remontant vers les yeux jusqu’aux tempes. Ensuite on floute au pinceau la ligne de démarcation entre l’enlumineur et le fard à paupières.

 

Palette Highlighting Love you so mochi par NYX
Ces trois fards au toucher satin s’adaptent à toutes les couleurs de peau. La texture guimauve et les couleurs douces évoquent les mochis, délicieuses friandises japonaises.

Palette d’ombres à paupières Fetish par Kat Von D
Les fards aux couleurs audacieuses portent des noms inspirés de la culture fétichiste. Mattes, satinées, métalliques ou ultra-brillantes, les couleurs sont pigmentées et faciles à appliquer.
L’inscription Fetish à l’extérieur de la palette reprend la calligraphie personnelle de Kat.

Palette Foiled Again par The Balm
Une bonne dose d’humour sur le packaging et douze nuances intemporelles pour le regard à l’intérieur. Des tons chauds ou froids, mats ou irisés, ultra lumineux sur toutes les carnations pour un maquillage casual.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *