Nouveauté Nivea : le « Lait-Huile » – j’ai craqué 😍

Mardi, après le boulot, ma sœur, ma mère et moi-même sommes allées faire des courses au supermarché…(début de mois, frigo vide, placards vides…rien à grignoter, il fallait absolument y remédier).

Petit détour au rayon beauté pour prendre ma lotion tonique de chez Nivea (au top!)  ainsi que mes Patchs purifiants fraicheur (surkiff total) 💁.

Là, je vois une étiquette « nouveau » sur un produit de la marque, je me stoppe, le saisis et lis « Lait-Huile » (pas mal du tout!! en plus j’ai la peau sèche donc l’idée de combiner les deux me semble sympa, je veux tester!!🤗).

Mais lequel choisir parmi les 4 parfums :

  • Fleur de Cerisier & huile de Jojoba
  • Cacao & Huile de Macadamia
  • Rose & Huile d’Argan
  • Vanille & huile d’Amande Douce

Inutile de vous dire que j’ai réussi à convaincre ma mère d’en prendre 2 (prétextant qu’elle pourrait en laisser un à son travail et un à la maison lol), ma sœur d’en prendre un et j’en ai moi même pris un. Il fallait que je teste les 4!!

Mon coup de cœur est « Fleur de Cerisier & Huile de Jojoba« , j’aime beaucoup l’odeur très délicate, apaisante et je trouve qu’elle reste longtemps.

En deuxième, je mettrais « Rose et Huile d’Argan« , l’odeur est très douce, sensuelle…

En troisième « Vanille & Huile d’Amande Douce« , je suis moins fan, mais je pense que c’est clairement une question de goût car ma mère a beaucoup aimé.

Pareil, pour celle que j’affectionne le moins c’est-à-dire « Cacao & Huile de Macadamia« , ma sœur la trouve géniale car gourmande.

Quelque soit le parfum que vous choisirez, je vous recommande vraiment ce lait-huile (parfaite-alliance 👌), car la texture est très agréable, légère, proche de celle du lait pour le corps classique mais en légèrement plus épais, il pénètre rapidement (super pratique quand je me prépare le matin), il hydrate bien, ma peau est super douce après application, on a pas ce coté film gras sur la peau qui est tout de même lumineuse, et coté tenue, je confirme qu’il tient bien toute la journée.

Quel parfum vous séduirait le plus? Les avez-vous testés? Si oui, qu’en avez-vous pensé?

Les huiles – Bon à savoir :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *