Miss Guadeloupe pour Miss France, les inscriptions sont ouvertes

Dans quelques mois, Ophély Mézino remettra en jeu son titre de Miss Guadeloupe pour Miss France. (Photo : Guillaume Aricique)

 

>Les inscriptions pour participer au concours Miss Guadeloupe 2019 pour Miss France ont débuté. Les jeunes filles intéressées ont jusqu’au 21 juin pour s’inscrire en ligne.

>Encore quelques mois et Ophély Mézino miss Guadeloupe 2018 et première dauphine de miss France 2019 remettra son écharpe de reine de beauté. Créée il y a un an, l’association La Belle Guadeloupe présidée par Sandra Bisson, a annoncé l’ouverture officielle des inscriptions en ligne pour la prochaine élection de miss Guadeloupe 2019.
Avant de passer l’étape du casting, les jeunes filles qui rêvent de devenir la prochaine ambassadrice de l’île devront répondre à un formulaire. Rappelons-le, le concours est uniquement ouvert aux jeunes filles de nationalité française résidant en Guadeloupe, âgées de 18 à 24 ans au 1er novembre 2019 et mesurant 1,70 m minimum.

Les candidates ne doivent pas être mariées, pacsées ou en concubinage et doivent présenter un cahier judiciaire vierge. Autre condition, le concours est ouvert aux candidates « n’ayant jamais posé partiellement ou totalement dénudées ». Après une première expérience dans l’organisation de l’élection de Miss Guadeloupe 2018, plus que satisfaisante, l’association Guadeloupe la Belle composée « de jeunes femmes dynamiques et fières de leurs origines » aborde l’édition 2019 avec « beaucoup d’optimisme et de positivité ».

Les inscriptions se font via le lien suivant : http://bit.ly/castmissgp2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *