KaKo, 1ère ligne cosmétique de Sainte-Lucie arrive chez nous!

Aujourd’hui, je vous propose un détour à Sainte-Lucie avec Kako Organic, première ligne de produits cosmétiques made in Sainte-Lucie 100% handmade, naturelle et organique fondée par Yvonne LAYFIELD en 2015.

Yvonne LAYFIELD, fondatrice de KAKO Organic

C’est en parcourant le monde que cette Sainte-Lucienne d’origine, diplomée en cosmétologie et en esthétique, établi un constat : les consommateurs ne sont pas en quête d’un simple produit mais d’une véritable expérience. KAKO est donc une véritable invitation au voyage sensoriel dans un souci d’éduquer chaque utilisateur à son corps et ses besoins. Yvonne, que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de la 1ère édition « Vitamin Sea » en Martinique, voue une atttention particulière à ses clients, conseille et oriente dans le but d’optimiser le bien-être de chacun.

Soins du corps, de la peau et des cheveux, tous les composants sont exploités et travaillés à l’état naturel sans artifice, sans parfum, sans conservateur, sans paraben et sans alcool.

Pour vous donner un avant-goût KAKO, voilà qui devraient vous tenter : Nettoyant visage au citron, tonifiant visage au romarin , crème de jour à la cannelle, masque à la noix de muscade/canelle/miel, gommage pour le corps citron/ gingembre. Des senteurs si ennivrantes qu’on en mangerait…

Mon crush va sans doute à l’exfoliant au cacao/ coconut, mélange abolument divin tant à l’odeur qu’au touché (mais pas au goût…j’ai vraiment gouté), laissant un voile soyeux sur ma peau douce et réhydratée.

Prise de commande en Guadeloupe et en Martinique le mercredi via whatsapp au numéro: +1 (758) 7148639

Pour suivre KAKO, Facebook: KaKo / Instagram: @kakoorganic

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *