Les Gummies, nouvelle tendance de vitamines pour la croissance des cheveux…

 

Après une énième coupe de cheveux pour comme à chaque fois « repartir sur de bonnes bases », ( oui, il faut quand même que je vous dise que cela fait près de 10 ans que je suis au naturel, même si entre temps, j’ai fait des couleurs, recoupé, assoupli, recoupé, refait des couleurs, coupé à nouveau, ça a été le même refrain -sauf pour l’assouplissement, erreur de parcours-, je m’épuise moi même en écrivant ça)…  cette fois-ci, j’espère que c’est la bonne et que je ne me laisserai plus tenter par des couleurs, et autres délires chimiques…

Je ne cherche pas à être la Raiponce version Afro, mais je veux juste des cheveux brillants et forts, et que quand je les regarde, je me dise, « p***** mes cheveux sont beaux ». Donc à partir d’aujourd’hui, je les soigne comme jamais, j’arrête de me dire « ce sont juste des cheveux, ça va pousser », j’ai déjà tous les bons produits, c’est juste que je néglige de ouf ma crinière, j’ai juste la flemme et regarde admirative les tutos de celles qui sont assidues, alors que en vrai tout est une question d’organisation… Il me faut une routine quoi ?! Mais bon c’est en cours…

c’est la seule photo que j’ai trouvé pour vous montrer la situation avant de couper, c’est la même à chaque fois, de la longueur mais sans la santé du cheveu P.I. pas intéressée !

 

Bien sûr, il y a les compléments alimentaires, j’en déjà essayé 2 ou 3, pour fortifier, aider à la croissance de mes cheveux. Malheureusement, non seulement, le plus souvent, les comprimés étaient énormes et difficiles à avaler donc au bout d’un moment ça m’a saoulé, mais en plus généralement, j’avais de gros boutons qui sortaient sur mon visage au bout de quelques jours, ce qui du coup me refroidissait clairement, et par conséquent je n’ai jamais pu aller au bout d’une cure, sans parler des répercussions sur la pilosité (je suis déjà assez poilue, donc merci mais non merci!!!).

La cure idéale?

Depuis plusieurs mois, on entend parler des gummies (SugarBearHair, GOOD HAIR VITAMINES BOOST, Biotine en gummies de Jamieson, etc…) sur Instagram, Facebook, Youtube, entre les posts sponsorisés et les influenceuses, on peut dire que le travail de communication est au taquet!!

@amazon.com
@vitaminesjamieson.com
@lashilébeauty.com

Ces vitamines originales, ressemblent à des bonbons, sont vegan, sans colorants artificiels, sont à mâcher, et sont aromatisées avec des arômes naturels, bonnes au goût, elle ne contiennent pas d’hormones, ni gluten… Vous en avez pour la peau, les cheveux, les ongles.

Ce concentré de vitamine nutritionnel agirait de la racine à la pointe, permettrait de renforcer la fibre capillaire, et de la protéger contre les agressions extérieures, telles que, la pollution, le soleil, le chaud, le froid,….de limiter la chute de cheveux et également, de les rendre plus forts,  brillants et nourris, de soigner les fourches, et favoriser la pousse…heuuuuu, je crois que j’ai tout dit ! En gros ce serait la cure idéale !!

En plus niveau composition, on y retrouve que des ingrédients naturels (plantes),des minéraux actifs, de la biotine (pour soigner votre cuir chevelu et favoriser la pousse des fibres capillaires)., un concentré de vitamine A, C, D, E, mais aussi B6 et B12

Avant de tester j’ai lu pas mal d’avis, et honnêtement c’est mitigé en ce qui concerne la pousse, mais tous s’accordent à dire que les cheveux seraient en meilleure santé dans l’ensemble donc ça déjà, ça me va! Et il semblerait qu’au bout d’un mois déjà, on en verrait les effets!

Du coup, moutonne a acheté les gummies Lashilé Beauty (cure de 3 mois) à la Parapharmacie (en Guadeloupe), et espère avoir de bons résultats! Cela fait déjà 10 jours, il me semble, et pour le moment, rien à signaler sur mon visage, donc je continue, et puis effectivement niveau goût ça passe crème, la recommandation est de 2 gummies par jour, mais même si c’était 10 par jour je pense que je les aurais pris volontiers !! Dans tous les cas je vous dirai par la suite ce que ça a donné, sachant que les résultats varient d’une personne à une autre, donc ce qui sera valable pour moi, ne le sera pas pout tout le monde et inversement…

Voila la compo des GOOD HAIR VITAMINES BOOST Lashilé Beauty  :

Sirop de glucose – sucre – agent gélifiant : pectine – arôme naturel de cerise – jus concentré de carotte noire – agent acidifiant : acide citrique, acide ascorbique (vitamine C) – citrate de zinc, inuline de chicorée – acétate de dl-alpha-tocophérol (vitamine E) – biotine (vitamine B8) – acétate de rétinyle (vitamineA) – D-panthothénate de calcium – cholécalciférol (vitamine D3) – agent d’enrobage : cire de carnauba, huiles végétales (contient huiles de noix de coco et de colza) – cyanocobalamine (vitamine B12) – chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) – acide folique (vitamine B9) – iodure de potassium – choline bitartrate – inositol.

 

J’ai payé sensiblement la même chose je ne me rappelle plus exactement mais je sais que j’ai regardé sur le site au même moment et j’ai trouvé que ça valait le coup en plus sans frais de port !

 

Et puis bon, si ça ne marche pas il y a aussi un autre complément capillaire dont j’entends énormément parler sur Instagram (par le biais de nos influenceuses locales entre autre, The PrettyUsMu, Ax_elle,…) c’est : Madame la Présidente, créé par les femmes pour les femmes, on retournerait aux comprimés classiques mais qui visiblement sont beaucoup moins gros, et dont les effets sont très prometteurs ! A voir !

@madamelapresidente.fr

 

Est-ce que vous prenez aussi des compléments alimentaires pour la pousse? Que pouvez-vous conseiller ?

 

Je vous embrasse.

 

Sass

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *