ENTR’ELLES A LA MARTINIQUE

Après avoir monté plusieurs « Ladies Break » qui ont remporté un véritable succès, Karline Guillaume a su combler les femmes de Martinique avec le salon « Entr’Elles ». Un salon  ( co organisé par l’agence  Kfée’in Et Madiana) à destination des femmes; salon qui se veut complet : beauté, mode, bien-être, santé, mais aussi tout ce qui touche à la vie de famille, aux droits des femmes, au choix de carrière professionnelle, aux loisirs et à la gastronomie.

Contrairement aux Ladies Break, les hommes et les enfants étaient les bienvenus et ont pu tout autant apprécier les différentes conférences, les divers ateliers, shows mode et coiffure…

@staragora

Hapsatou Sy, animatrice de télévision française et entrepreneuse, dont on connait les fabuleux produits cosmétiques et capillaires était la marraine de cette première édition.

Notre blogueuse Cocozabrico s’y est rendue et voilà ses coups de cœurs :

Mode 

   

   

Beauté       Cheveux

Bien-être 

Gastronomie

Santé 

 Sport 

Femme active, femme sportive, femme fashion, femme bosseuse, mère de famille…, Karline Guillaume et son équipe vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition du salon Entr’elles toujours en plein cœur de ce mois de célébration des droits de la femme qu’est le mois de mars.

Quelques images en +

Pour ne rien rater et en voir davantage , rendez-vous sur Facebook : Salon Entr’elles ou sur Instagram : Salon Entr’elles.

Et bien sur, n’oubliez pas votre journée bien-être et shopping : Ladies Break, le 6 mai au Domaine de L’oasis.

Plus d’infos en cliquant ici.

@Bientôt ☺️

Commentaires

  1. Poopéis says:

    Pour une 1ère, c’était vraiment une très belle réussite! Ravie d’y avoir participé. Merci beaucoup pour le clin d’oeil Cocozabrico <3 Ce fut un plaisir de te rencontrer, tu es aussi pétillante en vrai qu'en photo 🙂 A très bientôt…le 6 Mai?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *