LES CONSEILS BEAUTE DE NOS MISS : MORGANE EDVIGE

@AssembléeMartinique
Morgane Edvige, 22 ans, a été couronnée Miss Martinique 2015 puis a été première dauphine de Miss France 2016, et s’est classée dans le top 20 lors de l’élection de Miss Monde 2016.
@ZayActu
Depuis son élection, elle a fini ses études dans le tourisme puis a intégré l’agence de Steeven Jean Yves Zamor (Your Angel) et  une autre agence Parisienne grâce à laquelle elle a pu participer à la Fashion Week et décrocher des campagnes publicitaires avec des marques comme Garnier ou Sisley. Elle souligne qu’avoir été élue Miss Martinique fut une expérience très enrichissante qui a continué à la faire évoluer et à gagner en maturité au fil des années.
@Morgane_ed_off
Quelle est ta routine pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ? 
Pour avoir de beaux cheveux, tous les dimanches (ou presque) je fais des masques à base de beurre de karité ou de beurre de mangue, je fais appel uniquement à des produits naturels, des bains d’huile à base d’huile de coco et surtout une bonne hydratation avec un spray fait-maison à base d’eau et d’aloe vera.
Pour ma peau, ça passe essentiellement par l’hydratation, j’utilise une crème de jour à base de pétales de rose ainsi qu’une lotion hydratante à base d’eau de rose de chez The BodyShop.
Quels sont tes produits et marques de beauté fétiches ? 
 
J’utilise énormément les produits à base d’eau de rose ou d’aloe vera tels que l’eau micellaire, la crème hydratante, et les gommages corporels des marques : The BodyShop, Yves Rocher ou encore Corine de Farme, ce sont mes marques fétiches en matière de beauté.
@Morgane_ed_off
Quels sont tes conseils pour un corps en bonne santé ? (Sport/régime alimentaire)
Pour un corps en bonne santé, je pratique énormément de sport. En tant qu’ancienne athlète, il est pour moi primordial de pratiquer une activité physique. Quotidiennement, je pratique le tennis au Tennis Club du François, mais également beaucoup d’activités nautiques telles que le Paddle, ou encore le flyboard (j’adore les sensations fortes). En matière de « régime alimentaire » , je dois vous avouer que je n’en ai pas spécialement, je mange de manière saine, c’est à dire que j’évite tout ce qui est trop gras, et je privilégie particulièrement nos produit locaux ( l’avocat, la banane jaune, et surtout le poisson)
@Morgane_ed_off
@Morgane_ed_off
Les infos ++ sur notre Miss
Elle est rentrée en Martinique récemment, dans le but de faire aboutir ces projets en matière de tourisme. En tant qu’ambassadrice de l’île et ancienne étudiante en tourisme, c’est un domaine qui lui tient particulièrement à coeur. Elle a pour ambition de travailler en agence de voyage dans un premier temps, mais aussi de contribuer au développement touristique en créant sa propre entreprise.
 `
@Morgane_ed_off
 Vous pouvez la suivre sur Instagram : Morgane_ed_off
Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *