LES CONSEILS BEAUTE DE NOS MISS : CINDY LE PAPE

@missetcie.com

Cindy Le Pape a été élue Miss Caraïbes Hibiscus en 2009, puis a été sacrée Miss Guadeloupe en 2011/2012. Elle a également participé à Miss France, mais n’a pas été retenue parmi les finalistes. Cette charmante et élégante jeune femme voue un grand attachement à la mode, et une passion pour la fonction de pompier volontaire. Elle a un physique élancé, une chevelure volumineuse et soignée. Prendre soin d’elle se résume à une routine simpliste qui vous plaira sans doute.

Des années se sont écoulées depuis l’ensemble de ces élections, qu’as-tu entrepris depuis  ?

L’élection Miss France se déroulait la même année que ma licence de biologie que j’ai pu obtenir avec l’aide des enseignants qui m’encadraient. Ensuite, j’ai arrêté les études pour réaliser mon rêve : intégrer une école de théâtre à Paris.

Deux ans après, je suis rentrée au « pays » afin de reprendre le master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) à l’IUFM.

J’ai terminé le master et l’année de stage qui suit. Je suis maintenant professeur des écoles. J’ai eu un poste à Saint-Martin depuis septembre.

@lepapecindy

Quelle est ta routine pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ?

Afin de garder une peau seine, j’hydrate ma peau tous les jours. Il est important de se demaquiller correctement tous les soirs et de boire de l’eau dans la journée.
Une fois par mois, je fais un gommage au sucre et à l’huile d’olive.
@lepapecindy
@lepapecindy

Quels sont tes produits et marques de beauté fétiches ?

Une fois par semaine j’utilise la marque compte  « Pure Honey » et une fois par mois, je fais une petite préparation  (aloe verra, huile d’olive, ail, conditionner).
Je dors tous les soir avec un bonnet en satin afin de bien protéger mes cheveux.
@lepapecindy

Quels sont tes conseils pour un corps en bonne santé ?

Afin d’adopter une bonne hygiène de vie, certains gestes sont indéniables tels que faire du sport, boire de l’eau, manger des fruits et des gumes
Cependant, nous avons tous une physiologie différente. Et, en identifiant les besoins specifiques de notre corps, il est plus facile de garder la forme.
Par exemple, j’ai tendance à maigrir beaucoup trop en cas de stress ou d’activité intensive: dans ces cas, il est important pour moi de manger en grande quantité, régulièrement et de faire un peu de musculation.
@lepapecindy

Quels sont tes projets futurs?

Pour le moment, mon objectif est de m’adapter à cette nouvelle vie et de me concentrer sur ma carrière.

Je garde cependant ma passion pour les pompiers avec le volontariat à Saint-Martin. De même, la mode occupe toujours une grande partie dans ma vie.

 

Merci Cindy, pour tes réponses ! Connaissez-vous la gamme Pure Honey ?

 

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *