LES CONSEILS BEAUTE DE NOS MISS : ALICIA AYLIES

@pinterest

La belle Alicia Aylies, est née le 21 avril 1998 à Fort-de-France en Martinique. Elle a vécu à Cayenne depuis l’âge de 10 ans, a été élue Miss Guyane 2016 puis Miss France 2017. Elle juste magnifique!! Ses traits fins, ses yeux clairs, sa touffe de cheveux! Je trouve qu’elle dégage quelque chose de spécial, je ne peux l’expliquer mais que ce soit en photo ou en vrai, je suis vraiment bluffée par sa prestance, son naturel, sa simplicité…elle est rayonnante et classe, un rien suffit à la sublimer! C’est donc tout naturellement que je lui ai envoyé quelques questions sur sa routine beauté auxquelles elle a répondu juste là :

Instagram @AliciaAyliesoff

 

Qu’as tu entrepris depuis ton élection ? 

Depuis mon année de rêve en tant que Miss France 2017, je me concentre réellement sur le fait de faire encore plus découvrir aux gens qui est Alicia Aylies. J’ai dû, du jour au lendemain prendre des décisions sur la suite de mon parcours , de mon évolution et surtout de qui je voulais devenir. J’ai eu la chance de défiler pour la Fashion Week de Paris, pour la maison de haute couture « On Aura Tout Vu » ainsi que pour Christophe Guillarmé. Je suis devenue l’égérie française de Palmer’s. qui est une marque avec une vraie identité qui me correspond. Alors les représenter au final c’est juste rester moi même. C’est-à-dire simple, nature et vraie. De plus j’ai continué à voyager, à découvrir le monde pour différentes raisons: des événements, des collaborations ainsi que par pur plaisir ! Il ne faut pas oublier mon association : Les Bonnes Fées! Depuis que j’y suis, avec l’aide d’autres Miss France engagées nous faisons de multiples actions, de nombreuses rencontres afin d’aider la femme et l’enfant. Nous mettons en place des ateliers socio esthétiques dans le but de réapprendre à certaines femmes atteintes du cancer à s’apprécier de nouveau, en leur donnant quelques astuces beautés avec des produits bio et surtout afin de passer un moment fort en échange et partage. Je travaille énormément avec les réseaux sociaux qui sont de vraies plateformes de travail, d’échange, de partenariat et de business. Et tout plein d’autres choses qui tournent autour du milieu de la mode, de l’événementiel, du caritatif et du voyage.

Instagram @AliciaAyliesoff

Quelle est ta routine pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ?

Mes cheveux naturels, mon volume représentent mon identité. Je me sens bien au quotidien comme ça. Mais j’aime aussi de temps en temps changer de look pour un événement ou pour un shooting. C’est aussi ça d’être un mannequin. Pour prendre soin de mes cheveux je fais des soins 1 fois toutes les semaines, voire toutes les deux semaines. Je fais souvent des coiffures protectrices telles que les braids , nattes et vanilles en tout genre, tout en alternant avec mes cheveux que je laisse à l’air libre. En ce qui concerne ma peau je dirais que le fait de toujours me démaquiller correctement, de boire beaucoup d’eau et d’avoir une bonne alimentation ça aide énormément pour avoir une jolie peau !

Instagram @AliciaAyliesoff

Quels sont tes produits et marques de beauté fétiches ?

Pour les cheveux je change régulièrement de marque, tout dépend vraiment de ce dont mes cheveux ont besoin car je les écoute toujours ! J’utilise les marques Activilong, Niwel, Crazy Pouss et bien d’autres. Mais s’il y a un produit que j’utilise au quotidien c’est bien la crème pour les cheveux à base de karite de Palmer’s ! Un vrai délice !

Pour la peau je me démaquille sous la douche avec une mousse. Les marques varient là aussi entre Nuxe, Patika et Esthederm. En lingette démaquillante j’utilise Demakup Expert. En sérum j’utilise Biotherm Sérum Régénérant que j’applique avec une crème de jour Kadalys à base de banane. Et pour le reste du corps j’applique le lait hydratant Palmer’s a base de Cacao que je mélange à l’huile pour le corps à base de cacao.

Instagram @AliciaAyliesoff

Quels sont tes conseils pour un corps en bonne santé ?

Pour être bien son corps il faut être bien dans sa tête et vice versa. Je recommande une alimentation saine sans se priver car la nourriture c’est le paradis sur terre et la vie vaut la peine d’être vécue ! Je conseille quand même d’éviter les féculents le soir ! En plus de tout ça, il est important de pratiquer une activité physique régulière. Et surtout de favoriser l’eau à tout autre boisson.

Instagram @AliciaAyliesoff

Quelles sont tes actualités à venir ?

Je continues sur la même lancée . Quelques projets personnels dans le milieu du textile sont à venir.

 

Hâte d’en savoir plus sur ses projets dans le milieu du textile!! Parmi les marques qu’elle a cité, je ne connaissais pas du tout Patika, donc à tester! Et vous, utilisez-vous une ou plusieurs des marques qu’elle a cité?? Si oui qu’en pensez-vous ?

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *