Régine

Issue de la presse écrite, un peu Old School, vérifie ses infos avant de les transmettre. A toutefois pris le tournant du net avec plaisir car il permet une plongée grisante dans un monde où les infos circulent à l’infini. Important : se souvenir qu’y mettre les limites reste un vrai métier : celui de journaliste qu’elle exerce avec passion depuis 30 ans.

Ne travaille bien que sur motivation ; est alors capable d’abattre des montagnes.

Ce qui la motive : la curiosité du monde qui l’entoure, de son prochain ;

l’envie de faire passer les messages, les conseils qui font du bien à l’âme, au corps ;

les rencontres avec celles (et ceux) qui rayonnent de par leur être, réalisent de belles choses, et ils sont nombreux sur notre île. Elle ressort de ces entretiens revigorée, un sourire aux lèvres. Prête, grâce à ses articles, à partager un peu de leur lumière à ses lecteurs.

Ce qu’elle aime :  les petites idées qui deviennent grandes, les petits groupes et les personnes qui enclenchent des réseaux puissants et dont on s’inspire pour vivre mieux…

Les balades dans la nature, accompagnée de ses chiens, pour méditer dans la marche vers les mornes et faire circuler le chi -l’énergie. La tendresse sage de ses chats qui accompagnent son travail du regard et de leur ronronnement apaisant.

Le bleu du ciel, la fraîche beauté des forêts d’ici, plus anciennes que nos plus anciens. La puissance des vagues côté Atlantique -son préféré.

Et aussi, se poser et ne rien faire. Ou bien lire un bon roman policier.

Sa devise « Open your Mind »… #Autantquefairesepeut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *