Sable d’Orre, des pochettes à base de voiles de bateau

Sable d’Orre

Voilà une découverte qui va nous permettre d’être aussi tendance qu’écologique!

Lorsque l’une de mes connaissances m’a fait part de l’existence de pochettes faites en voiles de bateau, j’ai d’abord été perplexe. Entre nous, la voile de bateau ne m’inspire rien de très sexy! Je me suis empressée de jeter un œil sur l’e-shop et là… C’est le coup de cœur! Sable d’Orre c’est la classe à Dallas!

La fée pipelette

Les créations sont entièrement confectionnées à la main à partir de voiles de bateau récupérées en Guadeloupe et autres tissus. Elles sont taillées à partir de matériaux authentiques, qui évoquent l’univers du voyage, de la liberté, des festivités et du raffinement.

La Fée pipelette

Chaque modèle est unique. Jusqu’au moindre détail, les pièces de création sont le fruit d’un travail artisanal méticuleux et soigné. Toutes les pochettes sont assorties de leur porte-clés, grigris, ruban, coquillage, ponpon et paillettes. Autant de détails qui font de Sable d’Orre une marque d’accessoires fine, pétillante, fun et chic.

La Fée pipelette

Elle s’adaptera à vos occasions de jour comme de nuit, à la plage comme en soirée, la solide matière pvc vient consolider l’accessoire pour le rendre aussi esthétique que résistant et imperméable. Plusieurs formats sont conçus, du porte-monnaie au maxi-bag en passant par la pochette au format standard. Les prix oscillent entre 20 et 65€ selon la dimension et les hors-formats restent réalisables sur commande.

La Fée pipelette

Ces petites merveilles donneront de l’allure à nos tenues tout en nous impliquant dans une démarche de développement durable!

Focus sur la créatrice de Sable d’Orre:

Oryanne Regnauld, fondatrice et créatrice des accessoires Sable d’Orre, grandi en Guadeloupe. Diplômée en bijouterie et joaillerie suite à ses études à Bruxelles, elle développe ses propres collections qui reflètent rapidement son double héritage: la Caraïbe, la beach culture et l’élan créatif des grandes capitales européennes.

Où les trouver?

La Fée Pipelette

Boutique Factory , rue Achille Rénée Bois-neuf – Pointe-à-Pitre

Boutique Luxe on the beach, hôtel la Créole Beach – Le Gosier

Purple wave à côté de l’ancien casino – Saint-Francois

Sur l’e-shop http://www.sabledorre.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *