MODE CREOLA : découvrez les VIP de notre Shooting Tour

A 3 jours de la sortie du Créola du mois d’Avril, nous voulions vous raconter l’évènement dont vous avez très certainement entendu parler sur les réseaux sociaux et aussi dans le quotidien France-antilles : notre fameux  « shooting tour ».

Une superbe opération « Mode » qui nous a permis de rencontrer des mannequins en herbe dont vous pourrez découvrir les photos en exclusivité au cours de cet article !

Bon, si le mois de mars est déjà très loin dans votre mémoire et que le matoutou et les chocolats de Pâques occupent toutes vos pensées, voici un petit rappel de ce qui s’est passé…

Pour la toute première fois, Créola a ouvert les coulisses des shooting de ses pages mode au public. Une première absolument inédite : studio photo délocalisé en plein air, flash, make up, hair style, tout y était, pendant 3 jours et dans 3 lieux différents.

Tout le monde, petits et grands, était invités à assister au shooting.

C’était les 7, 8 et 9 mars dernier. Nous nous sommes dit que des curieux et des curieuses comme nous, il y en avait forcement parmi vous et que ça vous plairait de savoir comment on crée la mode dans un magazine. Alors, pour que ce soit encore plus sympa, avec notre partenaire Centre Auto, nous avions fait gagner des PASS VIP qui permettaient de réellement participer au shooting. Etre maquillé, poser, discuter photo et mode avec notre styliste, notre photographe, notre make up artist, notre hairstylist.

Bref, être au cœur de l’événement !

L’idée a vraiment été bien accueillie. Plus de 160 personnes ont voulu participer et poser ! Wahou ! Il y a vraiment des stars parmi nous !
Chaque jour pendant le Shooting Tour, nous avons pris place à bord des tout nouveaux SUV Hyundai KONA qui nous ont été prêtés pour l’occasion.

Avec leurs couleurs super peps, dignes de noms de cocktails (Acid Yellow, Blue Lagoon et Tangerine Comet), nous avons parcouru notre belle île pour aller de studio en plein air en studio à ciel ouvert et nous sommes loin d’être passés inaperçu !

La première étape du Shooting Tour c’était à Fort-de-France dans un parking. Nous cherchions une ambiance très urbaine, très décalée par rapport à ce que notre styliste pouvait nous proposer (il faudra lire le Créola pour voir le résultat !).  La 2nd étape, c’était à la Pointe Faula.

Le soleil, la plage. Parfait pour shooter et donner un peu de couleur à notre teint               « lumière de bureau ».

La 3ème et dernière étape, c’était à Cœur Bouliki. Une séance « jungle mood » que beaucoup d’entre vous vont adorer… chut !
Donc pendant trois jours, nous avons shooté en plein air, nous avons prié la météo et surtout nous avons fait de très belles rencontres.

Des touristes canadiens très emballés par notre concept par exemple, et des Belges aussi! Et surtout il y a nos fameux invités VIP.

Ceux qui ont gagné leur PASS et ont participé au shooting.
A Fort-de-France, nous avons fais la connaissance de Maëlle, Ingrid et Gilles. Ils étaient un peu timides, mais l’objectif ne les a pas mangés, vous allez voir. Steavy lui, c’est déjà un pro de la photo. C’est aussi un vrai passionné et un curieux, alors il a voulu voir comment ça se passait.

 

 

A la Pointe Faula, c’est Christelle qui nous a rejoints, et avec ses lunettes de soleil, on a tous cru qu’elle avait toujours posé, une vraie star !

A Cœur Bouliki, nous avons découvert de vrais mannequins en herbe : Audee, Corine, Auréline et sa fille. Il faut dire qu’elles connaissent un peu le milieu de la photo et de la mode, on les a senti à l’aise et le résultat est très sympa…

Et puis il y a aussi eu Josué, notre petit coup de cœur. Nous lui avons déjà consacré un petit article que vous pouvez lire ici.

Nous avons tous vraiment aimé cette idée d’ouvrir nos coulisses à nos lectrices et à nos lecteurs. Et nous tenions vraiment à remercier et féliciter Maëlle, Ingrid, Gilles, Steavy, Christelle, Audee, Corine, Auréline et sa fille, Josué et sa maman Valérie pour leur participation.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont suivi l’événement sur les réseaux sociaux à travers nos publications et nos vidéos.

Rendez-vous le 6 avril pour découvrir nos pages mode! En attendant, vous pouvez visionner l’une des vidéos backstage du shooting.

 

Commentaires

  1. […] du SUV Hyundai Kona, qui faisait suite au « Shooting Tour » dont nous vous avions parlé ici et ici! Il y avait du beau monde, un défilé de Kevin O’brian avec des pièces spécialement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *