Ma Fashion Week Paris

Bonjour à tous, je m’appelle Korry et l’équipe du Créola magazine m’a invité l’instant d’un court moment à partager ma vie avec vous. D’origine martiniquaise, née en métropole je réside à Paris depuis toujours. Je ne suis pas photographe, styliste , maquilleuse et encore moins coiffeuse: mon boulot s’apparenterait plus à directrice artistique – chef de projet.

(Merci Korry pour ce partage! La team Créola est contente de t’accueillir sur son blog !)

 

J’essaye, comme toutes les personnes dans le milieu, de faire grandir mon réseau et de fournir à mes clients tout ce qu’ils demandent: peu importe ce qu’ils demandent!
C’est excitant, stressant mais fantastique à la fois, ça m’oblige à me dépasser et à oser des choses que JAMAIS dans ma vie je n’aurais faite. Je peux vous l’assurer, je me suis déjà retrouvé dans des conditions plus que complexe.

Tout cela pour vous mettre en situation par rapport au stress que j’ai ressenti ces deux dernières semaines. Semaine prêt-à-porter homme, suivi de la semaine de la haute couture et d’un voyage en Grèce, histoire de bien m’achever.
Première semaine aucun défilé en vue, je n’avais pas prévu mes demandes d’invitations car je ne voulais tout simplement pas y aller. Et finalement je me suis retrouvé embarqué dans des ouvertures de boutiques, soirées et des cocktails party.  Très épuisant mais aussi fabuleux car juste en une semaine j’ai doublé mes clients; problème j’ai aussi doublé ma charge de travail.

XY – Opening Store

La semaine suivante j’ai organisé mon premier shooting en tant que directrice artistique au Philharmonie de Paris en solo et cela a été beaucoup plus difficile que prévu.
Je pense en toute sincérité que sans Charlène ( ma styliste ) cela aurait été encore plus compliqué, même impossible. Elle m’a clairement donné l’énergie dont je manquais ce jour-là.

Entre-temps, j’ai rencontré la directrice du showroom Tony Ward. Ne me demandez pas comment, mais en 10 minutes, je me suis retrouvé en charge du recrutement des photographes et des vidéastes pour le défilé Haute Couture.

Tony Ward Show – Credit Philippine Antoine

Suivre les personnalités, l’ambiance du défilé  «  behind the scene » quoi ?!? Délais du recrutement: 24 heures !!!
En pleine période Fashion Week, autant dire mission impossible. Objectif tout de même atteint, j’ai été en charge de cette petite équipe pendant toute la durée de l’événement. Tout cela en plus de mes projets qui sont en cours, ça fait beaucoup. Je viens de prendre ma première assistante, heureusement .
Je n’ai qu’une hâte c’est de m’envoler pour Mykonos!

Merci encore à Créola pour cette fabuleuse invitation et à bientôt.

 

Korry Rudel Delpha

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *