Défilé « Vibrations Créoles » by Glam Ethnik

Après les collections « Afro Pin Up », « Ladies First », « Golden Ladies », le 3 février Ayden créatrice de Glam Ethnik, nous a présenté la collection « Vibrations Créoles », un parfait mélange de tissus traditionnels (12 madras différents) et matières tout en couleurs!

Le défilé avait lieu à la Créole Beach, pas de hasard puisque les modèles présentés mettaient à l’honneur la Créolista qui sommeille en chacune de nous.

Malheureusement toutes les filles ne s’arrêtaient pas à mon niveau donc après avoir pris quelques photos de dos (pas super pour vous faire un retour décent), j’ai décidé de me déplacer et d’aller aux portes des coulisses.

Un vrai plaisir pour les yeux n’est-ce pas ?

Des robes, des combinaisons, du court, du long, du près du corps, de l’évasé,…Bref, une collection qui a su convertir même les plus réticentes au port du tissus madras autrement que de manière traditionnelle!

Ce que j’aime avec Ayden, c’est que ses collections s’adressent à tous types de femmes. La diversité des mannequins qui défilent, permet que chacune de se projeter dans une de ses créations, y compris la femme enceinte.

Comme vous avez l’avez vu plus haut, les hommes ont également pu trouver leur bonheur avec de jolies chemises alliant le madras et d’autres tissus.

Les coiffures ont été réalisées par : Gossip Curl

Les make up par : Gaelle Gimer

Les lunettes que vous avez aperçues : Bellatrix

Sur cette photo, je suis en compagnie d’Ayden, la créatrice dans sa robe SO GLAM et en inconditionnelle FAN de Crop Top, je porte un des modèles de cette collection.

Qu’avez-vous pensé de ce défilé ? Quel modèle vous plairait ? Avez-vous reconnu nos Miss? Si oui, dites le nous en commentaire.

Instagram d’Ayden 👈🏾

Instagram Glam Ethnik 👈🏾

Page Facebook Glam Ethnik 👈🏾

Je vous embrasse.

Sass💋

Commentaires

  1. […] la première fois que le jour de mon anniversaire, puis au défilé Glam Ethnik (je vous en parle ici), et enfin dimanche dernier pour un test photo by Imagins.Studio (je sais je vous raconte ma vie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *