Défilé nouvelles collections

Les boutiques de Cluny- Première édition de la Collection Allégory Paris et Intrépide Shoes.
par Sandra L.

Les boutiques de Cluny se sont réunies hier soir pour nous offrir un show mode et art de toute beauté. J’ai pu assister à ce défilé et je dois avouer que malgré le retard, cela valait le coup!

Dans une ambiance chaleureuse, 1h de découvertes inattendues! Je ne pensais vraiment pas qu’il y avait ça là ! Par Ça j’entends aussi bien les lunettes de Lissac Opticien, les tenues Trendy de Triss’iah que les créations de la styliste modéliste et pour moi véritablement artiste Sandra Pignatiello.
Dès le départ j’ai repéré 2 ou 3 créations de cette styliste mais j’ai vraiment flashé sur la longue robe noire. Quelle soin apporté à la création !
Je me disais avec un soupir : « C’est beau mais ces filles-là sont filiformes. « Cé robes ta-la pé ké entré en lè mwen! » Pour dire la vérité, j’aurai vraiment fait l’effort d’acheter ce modèle ! Parfois il faut céder à un coup de cœur comme celui-là ! C’est certain, cette robe-là n’irait pas rejoindre la pile de tenues neuves, toujours avec étiquettes, suspendues (et oubliées !) au fin fond de ma penderie. «Man té ké mété-y ! ». Et la petite robe bleue bustier aussi ! Dommage pensais-je quand j’entends Maurice EL TOTO, l’animateur dire : « C’est du prêt à porter sur mesure ! » Aaahhh ! Quelle douce musique à mes oreilles !
Le plus inattendu fut pour moi la découverte des chaussures à talons escamotables de la boutique « l’Amour en sabots». Parce qu’il faut le savoir, cela existe AUSSI en Martinique.
Après le défilé, j’ai voulu en voir un peu plus. Est-ce vraiment pratique ? Ne serait-ce pas troop compliqué à changer ? J’ai donc demandé à l’une des jolies modèles de venir essayer. Et en fait, c’est plutôt simple ! Je trouve ce procédé super pratique et économique ! Vous vous imaginer ? Plusieurs chaussures en une…!
En plus de cela, j’ai fait la rencontre de VALCréation qui n’est plus à présenter ! Ses bijoux et accessoires ont vraiment sublimé les tenues, surtout la magnifique robe de mariée.
Vraiment il y a de belles choses découvrir aux Boutiques de Cluny.

Retour en images :

Sandra et deux mannequins

 

Collection bain et balnéaire de Triss’iah

Collection Sandra Pignatiello

Robe de mariée et bijoux ValCréations
La boutique l’amour en sabots et ses chaussures aux talons escamotables

ValCréations
Les belles créations de Sandra Pignatiello

Lunettes Lissac Opticien
L’animateur de la soirée, El Toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *