La ceinture chaîne ou l’accessoire de l’été à ne pas manquer!

Bonjour bonjour,
Je m’appelle Marie et je suis blogueuse depuis maintenant 4 ans. Voici mon premier article pour Créola, j’espère que cela vous plaira. 
(Et nous, la team Créola, sommes contents d’accueillir « Comme des Marie », notre première blogueuse d’un jour)

Si vous ne l’avez pas encore remarqué la chaîne revient en force depuis quelques mois. Beaucoup vue sur les pantalons cargo comme les fameux de la marque australienne I.AM.GIA portés ici par Bella Hadid.

@pinterest
@pinterest

Ce type de chaîne est quasi exclusivement réservé à des looks très streetwear ou en tout cas assez pointus car porter ce type de pantalon un peu n’importe comment peut vite virer au look camionneur ( qu’aucune d’entre nous ne souhaite je crois 😂)

La chaîne se décline maintenant en ceinture inspiration Chanel ou Versace vintage. Plus délicate et sophistiquée, elle peut paraître un peu trop bling-bling mais bien portée sur un look assez minimaliste, elle change tout !

@nakdfashion
@chloebbbb

On la retrouve aussi sur des personnalités comme Kris Jenner ou encore Taraji P.Henson alias Cookie dans la série Empire.

@pinterest
@extrait série « Empire »

Personnellement, j’ai de suite commandé la mienne sur le site PrettylittleThings pour une dizaine d’euros et ça donne ça :

J’ai décidé d’associer ma ceinture chaîne avec un total look noir pour laisser ressortir cette touche dorée au maximum et en faire la pièce maîtresse de la tenue.

Alors vous comptez l’adoptez cette tendance ou pas ?

Vous pouvez me suivre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *