La casquette Ivy Park by Beyoncé, une innovation pour les Afro Hair….

Vous vous souvenez de la fameuse casquette qu’Ariana Grande avait découpée sur le dessus afin de laisser passer sa queue de cheval?

@twitter

Hilarant non?😂…il n’empêche que ça a inspiré beaucoup d’entre nous…!

Beyoncé, elle, fait encore mieux…🤗

@topshop

En effet, il y a quelques jours, nous découvrions la dernière collection Ivy Park de Queen B!

Quand j’ai vu cette casquette, je me suis tout de suite sentie concernée!! Une découpe à l’arrière permettant de laisser notre tignace s’exprimer plus aisément. Une bande noire stretch qui s’adapte à toutes les têtes. Un design simple mais surtout pratique!  #afrohair #curlyhair #kinkyhair 😉

Bravo 👏🏾 Bey!

Notre Diva porte d’ordinaire des perruques, extensions, tissages, et autre coiffures dans le style lisse voir ondulé et malgré tout, elle nous présente un produit à destination des Afro Hair Girls ! N’est-ce pas magnifique?!

@topshop

Le modèle velvet (velour) rouge #crush❤️👌🏾✅

@Topshop

Je suis conquise par ce design et ne vous cache pas avoir essayé de faire ma propre casquette avec la même découpe mais le premier essai n’était pas super concluant! 😂

En attendant de renouveler ce DIY, je vais essayer d’en commander une sur le site Top Shop (20£ soit environ 22€) quand elles seront de nouveau disponibles car biensur il était impossible pour les fashionistas, les Afro hair, de passer à côté de cette 1/2 casquette style et facile à porter.

Vous pourrez toujours essayer d’en trouver en magasin pour celles qui peuvent.

@topshop

Beyoncé a lancé la tendance et maintenant, on a hâte de découvrir d’autres couleurs, des motifs, d’autres modèles, peut-être moins sportswear mais plus fashion…(avis aux designers 😉)

Qu’en pensez-vous ? Beaucoup plus pratique que la casquette traditionnelle n’est-ce pas ?

Je vous embrasse.

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *