Vous Avez Dit UUUNNDDIIIZZZZZ

Salut les filles,

Aujourd’hui est un jour… spécial !!! OUI OUI je vous assure. Finie la galère de commander et de faire livrer chez les copines qui habitent en Métropole, les statuts facebook pour savoir qui est sur Paris durant quelques jours pour vous prendre un truc « hyper urgent » (ben c’est vrai quoi…des fois on est obligée d’employer les GRANDS MOTS, mais c’est parce que c’est vraiment hyper super méga important), et terminée l’attente d’un hypothétique voyage pour faire son shopping chez… UNDIZ.

Ça y est, enfin, Alléluia !!! LA marque de cool_lingerie est arrivée en Martinique 😀 et ouvre aujourd’hui !!!

Alors la Guadeloupe, je vous vois venir hein… « Mais Céline ça fait un moment chez nous ». En effet nous n’avions pas encore ce plaisir.

Perso j’adore, j’y ai toujours trouvé mon bonheur, les basics, la lingerie sexy, la lingerie décontractée et pour les sportives. Il y en a pour tous les goûts.

Les filles sont ce qu’elles sont, disent-ils chez UndiZ

Mes dames, mes demoiselles (ouais bon même si on ne le dit plus) quelque soit votre style osez franchir la porte de cette enseigne : C’est chou, c’est tendance et élégant.

Toutes différentes, toutes complexes, et absolument pas parfaites !!! Mais nous nous aimons comme nous sommes et nous exprimons notre style et nos différences.

Finalement, en préparant cet article, je me suis rendue compte que c’est une vraie communauté, un état d’esprit So Fresh et décallé. Ce qui pour moi reflète parfaitement les collections.

Je vous ferais un retour sur mes achats, oui parce que clairement #JeSuisFoutue j’y serais tout le temps hein soyons honnêtes !

Ah oui ppppffff !!! J’allais oublier de dire un truc quand même indispensable…. 😉

C’est au centre commercial de la Galléria que vous retrouverez le sourire. UndiZ c’est installé à la place de San Marina au 1er étage.(ne vous inquiétez pas, vous retrouvez vos collections San Marina dans un espace 100% SAn Marina à FDeF-rue Victor Hugo, et Minelli au centre commercial le Rond-Point!)

THE UNDIZ GIRL voilà ce qu’elles disent

« je suis sexy »

« j’ai la flemme »

« je fais du sport et je mange des burgers »

« j’fais pas de sport et j’en mange quand même » (CELUI LA AUSSI) 

« j’ai pas de boobs » ( CELUI LA C’EST MOI AHAHAHAH) 

« j’ai trop de boobs »

 

« j’suis complètement folle »

 

Vous pourrez les suivre sur

Facebook : https://www.facebook.com/undiz/

Instagram : https://www.instagram.com/undizfamily/

Snapchat : Undiz

Crédit Photos – Autorisation d’exploitation

 

Bisous Bisous

Lincey

Commentaires

  1. Julie Lacoste says:

    J’adore Undiz depuis très longtemps c’est là bas que j’achète tous mes sous-vêtements, ils sont géniaux, et quand j’ai pas le temps je commande sur internet (aussi pratique quand tu connais bien ta taille) sur http://www.buzzao.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *