Alerte fashion ! Les serviettes rondes d’Angie ,

On a une exclue de chez exclue à vous montrer !!! The Unboxing 😀

Lory et moi avons reçu un colis, un Gros colis… Les derniers bébés de notre marque préférée de serviettes rondes Les Antillaises. La collection s’agrandit encore avec de nouveaux modèles

Regardez moi ça… Elles sont justes… je cherche encore le mot… attendez… je vais y revenir !!!

Leurs noms…

– LA FLAMBOYANTE

– L’ARAWAK

– L’ALTHEA

* L’ALTHEA chers amis, est tenue secrète encore quelques jours mais ne vous inquiétez pas… ça ne saurait tarder  😉 , on peut juste vous dire que vous ne serez pas déçus

 

 

Impossible de retirer ce sourire béat sur mon visage… j’en connais déjà quelqu’uns qui vont faire sonner mon téléphone après cet article ahahah (pour vous mettre dans l’ambiance c’est mon petit rire diabolique).

 

Cette nouvelle collection apporte aussi son lot de changements pour la marque, jusqu’à la confection. C’est aujourd’hui un produit made in Portugal de qualité supérieure, tissé et en jacquard. Elles sont toutes maintenant griffées sur la face velours « Les Antillaises »  😉

La marque s’est  engagée depuis quelques mois déjà auprès d’une association humanitaire :

« Nous avons souhaité défendre une cause de la Caraïbe qui nous tient beaucoup à cœur en rejoignant l’association SOS Enfants.

Pour chaque serviette de plage achetée = un repas est offert aux enfants de l’école St Alphonse du bidonville Cité Soleil à Haïti. » 

Une très belle initiative des créateurs que l’on salue.

Il y a malgré tout un ENORME problème avec ces serviettes…

 

 

 

 

 

cc Petit Bout de Soleil

On ne sait pas laquelle choisir… en vrai… on les veut toutes. Je vois déjà quel bikini, je pourrai assortir à l’une ou l’autre… Bref ma banquière va m’appeler c’est certain, je l’entends déjà !

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant les photos officielles de Lory, oui parce que l’a c’est parti pour un marathon shooting et tout et tout, ça va piquer les yeux je vous le dis ;-), je vous laisse avec cette petite interview d’Angélina, la créatrice et designer des Antillaises

VS : Angie (oui parce que c’est ma copine) mais pourquoi ?!? Comment on fait maintenant 9 modèles plus beaux les uns que les autres !!! Plus sérieusement, on a pu te voir travailler sur cette nouvelle collection il y a quelques mois, et le rendu est juste, sublime. De quoi t’inspires-tu ?

A vrai dire je m’inspire juste de la beauté de cette île qu’est la Martinique:)

Bon ok ce n’est pas mon île car je suis née en métropole mais je suis une antillaise d’adoption 🙂

C’est téllement jolie, la flore téllement verdoyante, ce qui a d’ailleurs donné naissance à « la tropicale », les couchers de soleil sur les cocotiers d’où « la palmeraie », les couleurs du somptueux lagon a inspiré « la Caribéenne », l’Ecume de la mer… Madinina, l’île aux fleurs, comment aurais-je pu oublier les fleurs ? La flamboyante et l’Althéa les représentent 🙂

VS : Tu es une jeune chef d’entreprise, comment a débuté l’aventure ? est ce difficile de se « jeter à l’eau » ?

Haha à votre avis ?:) j’ai 25 ans en août !

J’ai toujours eu envie de travailler pour moi, être mon propre patron et n’avoir personne au dessus qui me donne des ordres. Après mes deux années d’étude, je suis partie en stage à la Réunion où je suis finalement restée deux ans, c’est là qu’a commencé mon attachement aux îles. J’ai voyagé un peu partout dans le monde pendant deux ans et j’ai posé mes valises en Martinique, qui a vraiment été mon coup de cœur ! Je cherchais un produit qui me ressemblait, moi, réelle « beach loveuse » et je me suis rendue compte qu’en France on fait attention à son bikini, son chapeau, son sac de plage mais pas suffisemment à sa serviette de plage…

VS : cela a forcement amené son lot de stresse, de doute, d’enthousiasme et d’excitation… comment arrive t-on à gérer toutes ces émotions ? Est ce qu’on se dit c’est de la folie ?

COMPLETEMENT!! TROP ET BEAUCOUP TROP MÊME !!

Je pense bien plus à mes serviettes d’amour qu’à mon cheri:)

Ca occupe toutes mes pensées ! J’ai mis toute mon énergie et toutes mes économies dans ce projet, j’ai tout donné et je donne tout, tous les jours, pour faire grandir mon « bébé ». Ca entraine beaucoup de stress car la plupart des choses ne se passent pas comme on l’aurait imaginé et je rencontre beaucoup de personnes qui essaient de me mettre des bâtons dans les roues !

VS : La marques envisage t-elle de se diversifier dans ses produits ?

Evidemment ! Cette année, j’ai lancé les draps de plage pour proposer un milieu de gamme en terme de prix et un produit plus léger également pour les backpacker !

 

 

 

 

De nouveaux produits sortiront ce mois-ci et d’autres l’année prochaine, je travaille justement dessus, j’espère que ça vous plaira ! WE CAN’T WAIT !!

… Bien, ma banquière va encore m’appeler…

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

VS : avec le peu de recul que tu as, tu te dis « c’était une bonne idée, je ne regrette pas » ?

Je ne regrette RIEN DU TOUT ! C’est une aventure prenante, fantastique, enrichissante, excitante,… il n’y a même pas de mot pour définir tout ça !!!

Mais si vous souhaitez vous lancer, je vous donne mon numéro pour vous expliquer les côtés négatifs également et vous y reflechirez à deux fois:) car pour moi, fini la tranquillité ! Impossible de me deconnecter une journée !

VS : Tu es définitivement une fille des îles aujourd’hui, tu vies une partie de l’année en Martinique et l’autre en France, c’est une nécessité de rentrer aux Antilles pour créer imaginer tes futures collections ?

Je suis dans l’obligation de venir aux Antilles plusieurs mois pour mon moral ! C’est une nécessité ! Il fait trop bon y vivre ! L’atmosphère, la vie tranquille, la plage, les paysages, les noix de coco,… tout me manque quand je pars plus d’un mois ! D’autant plus que c’est là où je trouve toute mon inspiration, donc si je ne rentre pas au pays, je n’aurai plus d’idées !

VS : Top, bon maintenant faut rentrer à la maison on a pas mal de boulot et de choses à préparer hein ? 😉

Merci Angie, on souhaite une très longue et belle vie à cette entreprise audacieuse et prometteuse.

SEA YOU

END

 

PS : je n’ai toujours pas trouvé de mot hein… pour décrire cette nouvelle collection que je trouve… (ben oui en effet je n’ai pas le mot)

Je vous laisse en juger par vous même.

A très vite

Sea You

VS

 

Shop www.lesantillaises.com

Follow them on Instagram https://www.instagram.com/lesantillaises/

Facebook : https://www.facebook.com/Les-Antillaises-1498733747097175/

 

Crédit Photos Partiel Lory Coat – site http://lorycoat.com – instagram https://www.instagram.com/lorycoat/ –

facebook https://www.facebook.com/lorycoatphotographe/

Vitamin Sea – Instagram https://www.instagram.com/vitaminsea.wi/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *