Le tour cycliste 2017 – La caravane by CocoZabrico

Salut !

C’est les vacances, ça y est ! Et devinez, j’ai décidé de partager les miennes avec vous !

En ce moment, en Martinique, c’est le Tour Cycliste 2017. Charly, animateur RCI, m’a proposé de l’accompagner durant quelques jours dans le tourbillon de la caravane… je me suis dit que pour commencer les vacances c’est pas mal du tout, alors j’ai accepté 🙂 Merci Charly !

Ce que j’aime, c’est rencontrer les gens, échanger avec eux. La caravane me gâte : je rencontre des personnes avec qui je ris, je danse, je chante, je mange, je vis !

Entre les distribution de cadeaux, j’ai pris quelques photos et filmé quelques vidéos Instagram que j’ai compilé. Je vous laisse découvrir deux jours avec quelques extras… (tout en bas, à la fin)

( Mais attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé , toujours consommer avec modération et ne jamais prendre la route si on est pas à jeûn ! )

Jour 1 – Robert – Robert

Les groupes à pieds étaient là. J’ai pu remuer un peu mon croupion, de quoi éveiller l’âme de Vaval en moi XD

Oh les beaux cadeaux de la marque Melissa ! Merci !

Mais c’est R’nold, la voix d’or !

 

La fine équipe RCI

La voiture que conduit Charly est la voiture de rafraichissement pour les caravaniers…mais aussi les forces de l’ordre qui viennent volontiers recharger les batteries !

   

Jour 2 : Robert – Fort de France

Mais attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé , toujours consommer avec modération et ne jamais prendre la route si on n’est pas à jeun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *