Un sandwich gastronomique signé, McDonald’s

Vendredi dernier j’ai été, pour mon plus grand plaisir, invitée à découvrir et déguster le dernier sandwich présenté par McDonald’s (en Guadeloupe et en Martinique) : « Le Signature ».

A la réception de l’invitation, j’étais déjà emballée par le visuel et la charte choisis mais surtout par les phrases : »Prêt à casser les code », « Vivez la signature expérience ». 🤗

Arrivée sur place, depuis le parking j’ai pu entrevoir une décoration inhabituelle chez Macdo.

Nous avons été accueillies (ma sœur Rocksane et moi même) par une hôtesse qui nous a dirigé vers un petit salon. Puis deux cocktails nous ont été proposés accompagnés de mises en bouche à la fois savoureuses et délicates.

Le moment tant attendu est arrivé, la présentation de ce fameux sandwich.

Le Signature est le premier sandwich gourmet de McDonald’s. Il est issu d’une recette française avec une viande que vous connaissez sans doute pour sa qualité « le bœuf Charolais », du cheddar, des cornichons, de la salade et de la sauce barbecue.

Vous pourrez choisir entre deux formules le « Beef BBQ » ou le « Double Beef BBQ »

Ce burger gourmet, vous sera servi avec ses frites dans un nouveau packaging noir mat accompagné de couverts (eh oui, on ne fait pas dans la demie mesure !!)

Ma sœur et moi avons passé un très bon moment. Les codes ont vraiment été cassés durant cette soirée. Manger son sandwich avec des couverts et un bon vin rouge c’était vraiment une belle expérience.

Je vous propose de faire gagner a l’un d’entre vous son Burger Signature sur la page Facebook de Créola.

N’oubliez pas, pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

Je vous embrasse

Sass💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *