J’arrête de ramollir

J’arrête de ramollir

ça c’est un cri du coeur. Lancé par vos muscles fatigués par la rando de la veille -un bail que vous n’aviez enfilé vos baskets. Au départ c’était une balade tranquillement familiale, mais pour ne pas être semée par Aldo et Francis, il a fallu s’accrocher… pari réussi hier, courbatures fébriles ce matin et promesse à vous-même que le mois prochain vous seriez en tête de la petite bande. Ou bien le mois d’après. #nemestressezpas

Bon cette petite mise en jambes avant les vidés de la semaine de carnaval vous conforte dans l’idée qu’une méthode de remise en forme s’impose. Et si possible pas trop stressante -sinon vous vous connaissez : vous ne poursuivrez pas plus loin que la veille du deuxième jour. Et aux résultats visibles rapidement : la patience n’est pas votre qualité principale. #motivéemaispastroplongtemps

Et comme un peu d’humour a toujours tendance à motiver dans le sens du poil, vous suivrez plus aveuglément les conseils d’un coach expérimenté mais néanmoins sympa.

Ne cherchez plus : ce petit guide est fait pour vous : il vante les bénéfices d’une bonne routine matinale. Il entraîne même à faire avec plaisir -et s’en félicitant chaque jour- abdos et autres exercices -en progression crescendo- qui affineront votre ligne en 21 jours, c’est promis. #quelqu’unveuttesteravant?

Cerise sur le gâteau, cette méthode promet concentration accrue, performances professionnelles et par extension logique : bonne humeur assurée. A ne pas zapper donc.

#Promisaprèscarnavaljem’ymets.

A lire : J’arrête de ramollir, 21 matins pour changer, par Barbara Meyer, éditions Eyrolles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *