Girls Trip (Part. 1)

Elles sont 4 (Prescillia, Agathe, Dresly et Yasmine)!

4 jeunes femmes à avoir pris l’avion direction Fort-de-France, Martinique sur le vol de la compagnie XL Airways en partenariat avec le CMT (Comité Martiniquais du Tourisme).

Prescillia et Yasmine s’était accordées un petit moment entre copines pour la sortie du film « Girls Trip », une projection qui s’est déroulée à Paris à l’occasion de la Brown Sugar Day.

Elles n’auraient jamais pensé que le nom de l’une d’entre elles allait être tiré au sort parmi plus de 3000 inscrits.

Prescillia, l’heureuse gagnante du jeu concours a pu embarquer ses deux soeurs Agathe et Presly, et son amie Yasmine dans un « Girls Trip » afin de découvrir la Martinique et son carnaval en 6 jours.

J’ai la chance de pouvoir les suivre durant cette belle aventure.

Elles sont arrivées samedi à l’aéroport à 14H55 tout comme moi, et nous avons pris la direction du Centre Commercial Génipa afin de pouvoir se restaurer et apprendre à se connaitre.

Ensuite, nous nous sommes rendues au Diamant, nous étions attendues au Domaine de la Palmeraie.

Cet endroit est juste magnifique : 6 villas en bois, au style contemporain, décorées avec goût, dans un esprit détente et cocooning. La notre : Villa Papaye, très agréable avec ses grands espaces tel un loft, sa belle piscine, et son joli jardin.

Juste le temps de diner et nous voilà repartis, les filles, l’équipe du Comité Martiniquais du Tourisme, quelques autres médias de passage pour l’occasion et moi-même, pour une soirée Carnaval des plus « ambiancées » sur le thème de l’Inde et l’Orient.

Le lendemain, nous avons pu découvrir un lieu d’exception « La Savane des Esclaves » et avons été enchantées par l’histoire de nos ancêtres « La vie antan lontan » magnifiquement racontée par Gilbert Larose, lui même à l’origine de cet endroit.

Puis nous avons déjeuné au Lilis, un restaurant donnant sur une jolie plage, avec une carte variée, un personnel souriant et dynamique…

Pour le dessert, Willem a eu la brillante idée de nous amener déguster des glaces à l’Avenue du Raisinier (Trinité).

Ensuite, en fin de journée, nous nous sommes rendus à la plage de Pointe Faula. Et malgré, un temps capricieux, les filles ont pu se détendre et se baigner sous une température de 28° (Le rêve! Surtout quand on sait qu’à Paris, il ne fait pas plus de 4°).

Lundi matin, nous avions rendez-vous aux Trois-Ilets, avec Véronicka de la boutique Parfums des Iles, pour pouvoir réaliser notre parfum personnalisé.

Le choix était difficile, mais grâce à cette belle équipe de passionnés nous avons trouvé celui qui nous correspondait parfaitement.

L’après-midi, nous avons visité l’Habitation Clément et les filles ont pu goûter au Rhum pour la première fois de leur vie.

Demain, une longue journée nous attend avec encore plus de découvertes, donc si vous voulez partager ces visites avec nous n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram (Cliquez ici).

Je vous embrasse.

Sass

 

#lamartiniqueellevousm

 

Commentaires

  1. […] Je vous raconte toute l’histoire ➡ ici⬅ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *