De jeunes guadeloupéens à l’origine de SUSHITAVIE

Je suis une amoureuse de Sushi 😍, j’en mange 1 fois par semaine quasiment – rituel du plateau 🍣🍱sushi/maki/sashimi, vin blanc et séries (la base!). C’est pourquoi quand l’équipe de Sushi Ta Vie m’a invité à son inauguration, j’y suis allée sans hésiter (accompagnée de ma sœur) même si c’était à Saint François (à 45 min de chez moi quand même!).

J’y ai fait la connaissance de Lori 26 ans, un jeune traiteur en cuisine japonaise qui a été pendant longtemps, cuisinier dans un Sushishop à Paris. Fort de ses acquis, et avec l’envie de progresser, il a décidé de se lancer seul et de créer son concept SUSHI TA VIE.

De passage en Guadeloupe pour des vacances, il propose à des amis, de la famille, ses services en qualité de traiteur. Il rencontre alors un tel succès qu’il y pose ses valise et entreprend, aidé de ses amis et associés Jseb, Marvyn et Nathan, d’y implanter son concept SUSHI TA VIE. Il élabore des plateaux sushis personnalisés avec la possibilité d’être livré à domicile, ou de pouvoir opérer en qualité de chef sushi pour des évènements. Sa volonté est d’allier cuisine japonaise et antillaise.

Les quatre amis œuvrent ensemble pour assurer la confection, la livraison, le suivi des commandes, prestations à domicile et la communication autour de leur concept et ont pour ambition d’ouvrir leur « Bar à sushi personnalisé » sous peu. Je ne peux que leur souhaiter du succès.

La soirée était très sympathique, le service au taquet, vin rosé de rigueur, les sushis étaient très beaux (rien qu’en regardant les photos j’ai envie d’en manger 😋pas vous ?!) et très bons, beaucoup de goût, les épices de chez nous ressortent bien et ça change des sushis classiques. Amoureuses et amoureux de sushis, je vous les recommande vivement! Vous m’en direz des nouvelles!

Lori – Chef cuisinier Sushi Ta Vie

Plus d’infos sur Instagram Sushi ta vie et Facebook Sushi ta vie

A bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires 💋!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *